Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réception tablette Samsung offerte coupon U342

Bonjour,

Je souhaiterais savoir où en ai ma demande concernant l'envoie de ma tablette Samsung offerte. J'ai bien envoyé tous les documents nécessaires. J'ai tenté d'appeler le numéro de téléphone dédiée à cette offre mais je n'ai pas l'impression d'être compris et pour seule réponse il faut attendre 8 semaines. Bien entendu, je connais le délais de réception mais ce qui m'inquiète c'est que l'on ne me trouve pas dans leur base de données, sachant que j'ai envoyé le tout il y a environ un mois. J'ai bien envoyé la deuxième facture ainsi que le contrat de service en bref tout ce qui était demandé. J’espère ne pas être déçu car ayant résilié de mon ancien opérateur pour votre offre alléchante, je ne voudrais pas me sentir léser au vue de ce que je vois sur les problèmes liés à cette offre. Je vous remercie par avance.

Cordialement,

GOMES.G

Germano G.
Germano G.

Germano G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Germano,

Rassurez-vous votre demande est bien validée au 20/03 dernier ; vous recevrez très prochainement votre Tablette.

Merci de votre confiance,

Bonne soirée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

223 votants

Non (27)

Oui (196)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Germano,

Rassurez-vous votre demande est bien validée au 20/03 dernier ; vous recevrez très prochainement votre Tablette.

Merci de votre confiance,

Bonne soirée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Germano G.
Germano G.

Germano G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse et votre efficacité.

Bonne soirée,

Cordialement

Bonjour Germano,

Avec plaisir,

Bonne journée,

Seriez-vous intéressé pour surfer partout, en toute liberté ?

Il y a actuellement une série limitée prolongée avec le doublement des enveloppes data avec la box nomad !
Si vous souhaitez des renseignement à ce sujet, n'hésitez pas à revenir vers moi :-)

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

kevin L.
kevin L.

kevin L.

Niveau
0
50 / 100
points

en reponce a ta question
je suis dans le même désarroi que vous .donc j'ai envoyer mon coupon reponce avec mes deux numéro de tel dessus demander et au bout de 4 mois j'ai toujours pas de tablette ,j'ai garder la photocopie est envoyer le tous en recommander
je les est appeler il mon dit que j'avais pas mis mon numéro de téléphone alors que c'est faux
en fait il nous disent qu'il t’enverrons un papier a remplir pour faire durée encore plusieurs mois ,pour au final ne jamais recevoir ce courrier .
donc c'est une publicité mensongère est une arnaque est le pire c'est qu'il regret la faute sur le client .
donc je te sugere des quitter leur réseau est de pas pas payer pour leur arnaque

Bonjour Kevin,

Je comprends votre mécontentement.

Afin de faire le point, je vous envoie un message privé. Il est possible que ce message se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

kamal E.
kamal E.

kamal E.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour
je suis dans le meme cas et je viens de recevoir le refue de la tablette offerte car apparament manque des papier a fournir,mais je suis bien sure que j'ai envoyer tous correctement,j'epere aussi que je ne vais pas regretter de resilier mon ancien FAI qui fonctioné bien,et en plus il vien de baisser leur tarif .
en attendant je vous remercie

Bonjour Kamal,
Je vois que Jean-Mary traite déjà votre dossier.
A bientôt :)
Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jean francois G.
jean francois G.

jean francois G.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour,
on m'a refusé la tablette car je me suis abonné par internet le DIMANCHE 5 janvier ,dernier jour de l'offre. Bouygues accepte mon inscription par mail le lundi 6 .
Mais pour Bouygues la bonne date est le 6 , donc je suis banané . Je téléphone à Bouygues au 611 , reste 15 minutes au téléphone, appel payant , donc doublement banané, on me dis que l'on me renvoie un nouveau coupon par mail qui me permettrait de bénéficier de la tablette : 48 heures plus tard rien reçu.
Je vais finir par porter plainte avec tous les soucis que j'ai eue avec Bouygues car j'ai perdu de nombreuses demi journée de travail à courir en voiture afin de me rendre en boutique (60 km aller retour) , plus des heures au téléphone pour régler les problèmes d'organisation de Bouygues.
maintenant la coupe est pleine

Bonjour Jean François,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

kevin L.
kevin L.

kevin L.

Niveau
0
50 / 100
points

non réception de la tablette.
faut que bouygues arrête ses arnaque.
je les est appeler plusieurs fois au téléphone ,il jouer au ping pong avec moi et j'ai jamais reçu de mail ni courrier dans ma boite au lettres ,ils insiste de me dire que j'ai pas mis mon téléphone alors que j'en est mis deux portable est bbox (fixe), dont j'ai garder la trace en photocopie ,est envoyer en recommander avec accuser de réception au service demander .
j'ai même scanner les document au services par mail le suivant
conso-bouyguestelecom@sogec-marketing.fr comme la charger de clientèle ma dit de faire toujours pas de réponse ,donc je rappelle est la il me disent que il traitai pas les demande par mail de qui se moque t'on .
donc comme je me suis senti arnaquer j'ai fait opposition sur mon compte est fait écraser la ligne est décider de plus les payer au moins çà me rembourse de leur arnaque.
ne répondez plus a leur courrier il pourrons, rien vous faire du faite qu'il vous doivent 130 euro de tablette pour quoi continuer payer des escroc.

Michele L.
Michele L.

Michele L.

Niveau
0
10 / 100
points

moi apres 8 semaine attente ont me dit que je ne peut pas avoir ma tablette on m'envoie coupon pour avoir 3 mois gratuis mais de nouveau faut attendre 8 semaine on se paye la tete de qui

Bonjour Kevin,

Je vous ai envoyé un message privé en date du 28/03 et suis toujours en attente d'une réponse de votre part.

Merci de vérifier vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

kevin L.
kevin L.

kevin L.

Niveau
0
50 / 100
points

bonjours le mail que vous m'avais envoyer , c'est que un questionnaires de satisfaction qui m'interesse pas du tous
mais tous aucune réponse pour ma tablette offert de noel .
je me suis permis d'avertir tout mon entourages de mes déboire avec Bouygues , ils vont évitée vos service, et l' arnaque aussi et j'ai pris soin de faire tourner l'info sur les réseaux sociaux

Bonjour Kevin,

Je vous ai envoyé un message afin d'obtenir vos coordonnées le 28.03.

Je vous le renvoie à nouveau.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Daniela P.
Daniela P.

Daniela P.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

j'ai envoyer le coupon moi aussi pour recvoir la tablette Samsung est je n'est toujours pas reçu.

Savez vous quand je vais la recevoir

Bonjour Daniela,

A quelle date avez vous envoyé les documents ?

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Daniela P.
Daniela P.

Daniela P.

Niveau
0
20 / 100
points

il y'a 2 semaines

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marvin R.
Marvin R.

Marvin R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, le délai des 8 semaines n'est pas encore passé pour ma part (il me semble) j'ai envoyé l'intégralité des pièces justificatives en même temps et j'aimerai savoir si mon dossier avait bien été pris en compte et si j'allais finir par la recevoir, je dois admettre être un peu inquiété par tout ces problème et retour négatif.

Je pense qu'envoyer un mail à réception pour confirmer le traitement de la demande par vos services serai déjà un gros plus dans la résolution de la plupart des problèmes ici présent.

Merci j'attends donc un mail privé pour me faire un petit récapitulatif de ma situation, merci ! Cordialement.

kevin L.
kevin L.

kevin L.

Niveau
0
50 / 100
points

miracle ,il mon envoyer le courrier pour la facturation ,mais jamais reçu celle pour les information complémentairement pour la tablette
je me suis renseigner au prés du relais colis et il mon dit que j’étais pas le seule a m’être fait arnaquer sur la tablette .
c'est juste une technique commerciale pour apater les client est vous faire rester chez eux il esite pas a le faire par tous les moyen il nous prenne pour des pigeon
il on étais voir aussi ma mère a son logement et lui on fait miroiter la tablette gratuite heureusement je lui est dit que c’était une arnaque et maintenant numericable fait de même pour récupérer des client ( NE VOUS LAISSER PAS AVOIR )

Bonjour Marvin,

J'ai besoin de plus amples renseignements, je vous contacte en Message Privé.

Cordialement,


Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Boubaker B.
Boubaker B.

Boubaker B.

Niveau
0
10 / 100
points
Bonsoir moi aussi jais bien peur de ne rien resevoir jais envoier tous les papier qu'il on demander avec acuser de reseption je Saîs pas si ma demande a étai validé ou non j'ai tenter d avoir des explication au sévices client bouygue mais il son incapable de me rep il me dise que Sai pas eux qu'il s'occupe de ça ??!!!! J'espère que Sai pas une arnaque parse que je résilie pour retourner à mon ensien opérateur qui a la même offre

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Fatimata W.
Fatimata W.

Fatimata W.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'aimerais envoyé le coupon cependant il me manque un document : le contrat de service ou le courrier de confirmation. En effet, j'ai tenté de souscrire à l'offre idéo en ligne, ce jour là, il y avait un souci informatique, j'ai donc du souscrire par téléphone. La personne que j'ai eu en ligne ma fait souscrire à deux offre différente : forfait sensation 24/24 et forfait bbox sensation, en me disant que je devais rappeler une fois mon matériel reçu pour fusionne les offres en une offre Ideo avec bbox sensation. Ce que j'ai fait (je pense le 12/03/14). Cependant je n'ai jamais reçu de lettre confirmant ma souscription a Ideo, J'ai du appeler et on ma envoyé une "copie" avec la date du 29 avril. est-il possible de le recevoir par mail avec la bonne date. Et ou puis-je trouver mon contrat de prestation ? Je me suis présentée en boutique mais aussi au téléphone personne n'a été capable de me répondre. on me renvoie toujours vers l'autre.
Merci pour votre réponse. J'ai choisi cette offre pour avoir la tablette, ce serait dommage de ne pas pouvoir la demandé.
cordialement,

Benjamin S.
Benjamin S.

Benjamin S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Voila depuis Avril que je suis obligé de perdre mon temps à joindre les services de bouygues pour réclamer ce qui m'ai promis.
J'ai aussi l'impression de ne pas être compris par leur service... que de promesses non tenues !
Malgré plusieurs appels et courriers ainsi qu'un nombre incalculable de documents "manquants" je n'ai toujours pas reçu cette fameuse offre de tablette ( U342 ) qui nous fait changer d'opérateur avec pleins de promesses de qualité de la part du services client pour au final nous prendre pour des pigeons en espérant que nous allons lâcher l'affaire !
Malheureusement pour Bouygues, je pense qu'en passant par des services consommateurs on peu tous réclamer bien plus !
comme cela est dit dans 3/4 des commentaires ci-dessous, il s'agit de publicités mensongères !
A savoir : Article 121.1

Je réclame donc cette tablette dans la semaine qui suit ( à force on est plus à une semaine ) ou bien je passerais par d'autres moyens plus radicales pouvant coûter bien plus à Bouygues que de tenir ses promesses commerciales.

Ps : Je paye plus de 70 € par mois chez vous, j'estime donc que cette demande doit être traitée rapidement.

Cordialement,

Benjamin