Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

U800 ODR PNM Sensation doublée

Bonjour,
j'ai rempli mon ODR sur internet et j'ai reçu le mail suivant:

"Bouygues Telecom : confirmation de participation à l'opération U800 ODR PNM Sensation doublée
Bonjour,

Votre demande de remboursement a bien été enregistrée, voici vos identifiants de connexion pour le suivi de votre demande dans la rubrique « mon compte client ».
Identifiant : 0000000xxxx
Mot de passe : xxxxx
Votre participation sera vérifiée dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre confiance.

À bientôt,

Bouygues Telecom
"

mais impossible de me connecter avec l'indentifiant (qui n'est d'ailleurs pas celui de mon compte). De plus j'ai contacté le service en charge de ODR (0170565918) qui m'a affirmé que seuls les ODR papier étaient prises en compte...
Puis je savoir si oui ou non ma demande est bien prise en compte. Si cela n'est pas le cas, pourriez-vous me retourner le pdf de l'ODR en espérant que la date d'achat soit suffisante afin de profiter de cette offre même si je renvoie le courrier après la date limite ...

Cordialement,
Frédéric

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Frédéric,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................