Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mot de passe pour déchiffrer mémoire de stockage

Bonjour,

Je viens de recevoir un texto de bouygues pour éteindre et rallumer mon xpéria sp car mon nouveau forfait démarre ce jour. Ce n'est pas une nouvelle ligne, j'ai changé de mobile et de forfait.

Quand j'ai rallumé mon portable, on me demande de saisir le mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage.

De quel mot de passe sagit-il?
Merci.

annie A.
annie A.

annie A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Annie,

Votre nouveau forfait 24/7 Pro est bien effectif sur votre ligne.

Nous n'avons aucune visibilité sur vos mots de passe.

En revanche, vous rappelez-vous avoir mis en place un code, ou un mot de passe ?
Avez-vous essayé de l'éteindre et de le rallumer?

Dans l'attente de votre retour

Bonne soirée

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Annie,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère votre problématique résolue et clôture notre échange.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée,

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................