Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

n arrive pas a envoyer mms ou les recevoir avec bs 451

impossible d envoyer mms ou les recevoir alors que mes paramètres sont bien régler d après le service client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir Guillaume,

Le Service Client a pris votre dossier en charge et une déclaration d'incident est en cours :)
Je ne peux pas faire plus, malheureusement.
Dès que le Service Technique aura agi, le Service Client vous recontactera.
Il faut patienter!

Bon courage et bonne soirée!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (1)

Oui (8)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Guillaume,

Le Service Client a pris votre dossier en charge et une déclaration d'incident est en cours :)
Je ne peux pas faire plus, malheureusement.
Dès que le Service Technique aura agi, le Service Client vous recontactera.
Il faut patienter!

Bon courage et bonne soirée!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler