Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez Vous me contacter pour mon éventuel retour chez B and You ??

Bonjour,
Tenté par les " Sirènes " d'un concurrent, je suis parti de chez B and You il y a peu...
Mais bon, le résultat est plutôt décevant !!
J'envisage donc de passer à un autre fournisseur, peut être de revenir chez B and You si Vous avez une offre promotionnelle et intéressante à me proposer...????

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

domino M.
domino M.

domino M.

Niveau
0
20 / 100
bonjour vous étiez chez qui?

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
20 / 100
Suis parti chez FreeMobile mais je suis franchement déçu. ..
Le prix est attractif mais la qualité du réseau mobile est plutôt décevant...

domino M.
domino M.

domino M.

Niveau
0
20 / 100
bonjour moi free je n'était pas déçu a Nantes je suis chez bn you 4 g trop tard il y avait une promo a 14.99 euros alors que je paye 19.99 je vais retourner chez free car avec l offre a 1.99 euros pour ADSL qu'il y a en ce moment sur vente privee + 15.99 euros pour free mobile

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
20 / 100
Moi je suis un ancien client Bouygues qui a migré vers B and You depuis le début de l'année avec l'offre à 19 euros 99ct.
Quand il y a eu la promotion à 15 euros 99, je n'ai pas pu en profiter du coup suis passé chez Free par contestation.
Mais bon, le résultat est plutôt décevant ! Je n'ai pas la 4G et j'ai des problèmes de réseau alors que je suis en centre ville ! D'où ma déception concernant FreeMobile...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
En ce qui concerne b and you il faut demander a leur service client

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Bonjour Eric,

Pour contacter B&You, je vous invite à vous rendre sur leur site.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................