Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de s'abonner à Canalplay

Bonjour,
Je suis abonner depuis le début mars à la BBox Sensation fibre.
Je n'arrive pas à m'abonner à Canalplay.
Le service technique ne trouve pas de problème et me demande de téléphoner à Canalplay.
Canalplay ne gère pas l'abonnement via la Bbox car c'est Bouygues qui facture le service et me demande de rappeler le service technique de la bbox.
Le service technique ne trouve toujours rien et est même extremement désagréable et m'a même demandé de ne plus rappeler.
C'est honteux.
Comment faire alors pour s'abonner?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

contacte service client canal+ 0892 39 39 10

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

59 votants

Non (18)

Oui (41)

69%

69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

contacte service client canal+ 0892 39 39 10

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai deja contacté canal + qui m'a renvoyé vers canalplay qui m'a renvoyé vers bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Bienvenu au club, j'ai exactement le même soucis et on me ballade, personne n'est responsable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Moi c'est pareil ça marche sur tous mes support saufs la tv (décodeur bbox).
Par contre les prélèvements, eux, marchent nickel!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler