Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion à certains jeux en ligne

Depuis 3 jours, je suis obligée de redémarrer la Bbox pour pouvoir me connecter à mes jeux en ligne tel Swtor, Diablo. J'ai également le même souci avec la connexion sur le Teamspeak.
Je n'avais aucun souci auparavant. Cela fait le même souci sur mes 3 ordinateurs.
Cela devient compliqué si je dois redémarrer la Bbox plusieurs fois par jour pour pouvoir jouer...
Si vous avez une solution pérenne je suis preneuse.

Patricia A.
Patricia A.

Patricia A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Patricia,

En consultant votre dossier, la ligne est stable avec un très bon signal, mais je ne vois pas votre bbox connectée actuellement.

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre la box, dévisser les 2 extrémités du câble coaxial aussi bien sur le mur que la box et rebrancher la.Avez-vous une amélioration ?

Pour être certain qu'il n' y a pas un problème de flux ou de surcharge sur la ligne, pouvez-vous faire un test de débit ip.

Pour cela, il faut :

  • Redémarrez un ordinateur.
  • Dès que l'écran de Windows disparait et laisse place à un écran noir, appuyer de manière répétée sur la touche F8 (ou F5). Le menu des options de démarrage avancées de Windows apparaît.
  • À l'aide des flèches du clavier, sélectionner Mode sans échec avec prise en charge réseau, puis appuyer sur la touche Entrée. Windows va démarrer en mode sans échec
  • Il faut ensuite lancer votre navigateur et aller sur http://www.speedtest.net/, puis sur la carte de France sélectionnez le serveur «Limoges», le test se lance tout seul, sauvegardez ensuite le résultat en faisant "partager ce résultat" puis en copiant le lien à l'aide du bouton "COPIE". Collez-le-moi ici pour que j'examine ce débit IP.

    ********* Trois tests horodatés sont demandés. *********

    Je vous invite à faire ces tests dès que vous constatez une lenteur sur votre ordinateur.

    Pouvez-vous refaire ce test de débit avec vos trois ordinateurs allumés ?

    Avez-vous un problème sur la télévision ?

    J'attends de vos nouvelles pour affiner le diagnostic.

    Bon week end,

    Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1817 votants

Non (258)

Oui (1559)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patricia,

En consultant votre dossier, la ligne est stable avec un très bon signal, mais je ne vois pas votre bbox connectée actuellement.

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre la box, dévisser les 2 extrémités du câble coaxial aussi bien sur le mur que la box et rebrancher la.Avez-vous une amélioration ?

Pour être certain qu'il n' y a pas un problème de flux ou de surcharge sur la ligne, pouvez-vous faire un test de débit ip.

Pour cela, il faut :

  • Redémarrez un ordinateur.
  • Dès que l'écran de Windows disparait et laisse place à un écran noir, appuyer de manière répétée sur la touche F8 (ou F5). Le menu des options de démarrage avancées de Windows apparaît.
  • À l'aide des flèches du clavier, sélectionner Mode sans échec avec prise en charge réseau, puis appuyer sur la touche Entrée. Windows va démarrer en mode sans échec
  • Il faut ensuite lancer votre navigateur et aller sur http://www.speedtest.net/, puis sur la carte de France sélectionnez le serveur «Limoges», le test se lance tout seul, sauvegardez ensuite le résultat en faisant "partager ce résultat" puis en copiant le lien à l'aide du bouton "COPIE". Collez-le-moi ici pour que j'examine ce débit IP.

    ********* Trois tests horodatés sont demandés. *********

    Je vous invite à faire ces tests dès que vous constatez une lenteur sur votre ordinateur.

    Pouvez-vous refaire ce test de débit avec vos trois ordinateurs allumés ?

    Avez-vous un problème sur la télévision ?

    J'attends de vos nouvelles pour affiner le diagnostic.

    Bon week end,

    Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

ALEXIS B.
ALEXIS B.

ALEXIS B.

Niveau
0
22 / 100
points

Même problème pour moi.
C'est spécifique à bouygues car je viens de migrer après 1 an de freebox et jamais la moindre deco
Avec bbox c'est presque chaque jour ...

SAYANO E.
SAYANO E.

SAYANO E.

Niveau
0
44 / 100
points

3 ans après toujours le même problème!!!!!!! pour tous ceux qui veulent aller chez Bouygues telecom je vous déconseille fortement car vous ne pourrez plus jouer au jeux en ligne ou vous serez déconnecter tous les jours de l'année comme moi!!! vive Free je regrette d’être partie mais j’attends bientôt pour y retourner!!!!!!