Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment récuperer contact mis en indesirable par erreur?

Bonjour, j'ai par erreur mis un de mes contact en indésirable. Bien sûr, depuis je ne reçois plus ses messages. Comment faire pour le remettre en "normal" ? Merci

eric S.
eric S.

eric S.

Niveau
0
20 / 100
points

Dans ce cas ;-)

Sachez que vous pouvez gérer la liste des indésirables de votre boite mail bbox.fr depuis votre espace client.

Rendez-vous dans votre boite de messagerie bbox.fr.
Cliquez ensuite sur Options e-mail dans la colonne de gauche.
Cliquez sur Gérer ma liste rouge.
L'adresse de votre correspondant doit alors apparaitre.
Cochez la case à gauche de l'adresse que vous voulez débloquer puis cliquez sur Supprimer la sélection.
Vous devriez à nouveau recevoir les messages de votre contact :-)

Bonne journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

71 votants

Non (14)

Oui (57)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

julie A.
julie A.

julie A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour la sogec vous etes des incompetent et vous prenez les gens pour des abroutis 1er dossier envoyer pour la tablette refus pas de facture jointe (dossier complet photocopie a l'appuis) bref je veux bien 2eme envoi de dossier en ar le 15fevrier receptionner le 25 ce matin lettre de la sogec 2eme refus pour la meme chose alors que le dossier a etai refait avec la conseillere de la boutique ou on a pri l'offre avec tout les documents ya du foutage de gueule et je precise que le meme jour la conseillere a elle aussi envoyer mon dossier complet en mail et la aussi
La facture avait disparu Comme par Hazard!!!!!! De plus les gens qu'on a au 01.... ne sont meme pas capable de nous dire quoi que se soot et ne comprenne rien a par dire je fait remonter votre demande on vous rapelle (chose que vous faite jamais)je trouve inadmissible de devoir se battre pour une tablette cest vous qui avait fait cette offre donc faut assumer!!!!ne me dite pas on vous envoi un mail en pv pck je n'ai jamais rien recu de votre part en revanche je vais faire le necessaire aupres des personnes competente sur ce bonne journee

Bonjour Eric,

Quel est le modèle de votre téléphone?

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

eric S.
eric S.

eric S.

Niveau
0
20 / 100
points

en fait, il s'agit de ma boite mail bbox..désolé, j'ai effectivement oublié de préciser!!

Dans ce cas ;-)

Sachez que vous pouvez gérer la liste des indésirables de votre boite mail bbox.fr depuis votre espace client.

Rendez-vous dans votre boite de messagerie bbox.fr.
Cliquez ensuite sur Options e-mail dans la colonne de gauche.
Cliquez sur Gérer ma liste rouge.
L'adresse de votre correspondant doit alors apparaitre.
Cochez la case à gauche de l'adresse que vous voulez débloquer puis cliquez sur Supprimer la sélection.
Vous devriez à nouveau recevoir les messages de votre contact :-)

Bonne journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

eric S.
eric S.

eric S.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci beaucoup, effectivement j'ai récupéré le contact. Merci aussi pour la rapidité de réponse. Bonne fin de journée :)