Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

sur mon espace client ou faire la demande pour bénéficier du nouveau tarif bbox 19,90€ dés le 14 avril 2014 ? MERCI

je suis client bbox depuis le 20 septembre 2013

JOEL M.
JOEL M.

JOEL M.

Niveau
0
0 / 100
points
Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour Joel.

Pour les anciens clients, il faut attendre mi-avril pour migrer sur le nouveau tarif. On aura tous les éléments à ce moment là.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

405 votants

Non (123)

Oui (282)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour JOEL,

Bienvenue !

En quoi puis-je vous aider ?

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour Joel.

Pour les anciens clients, il faut attendre mi-avril pour migrer sur le nouveau tarif. On aura tous les éléments à ce moment là.

waseem A.
waseem A.

waseem A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je voudrais savoir aussi pourquoi les anciens clients ne seront éligibles qu'après le 14/04?? Et qu'est ce qui se passe si à cette vous nous dites pas que nous ne sommes pas éligibles?
Je voudrais que qu'un conseiller me consulte par message privé

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonsoir waseem.

Pour des raisons techniques (dixit les woobees), les anciens clients seront migrés vers la nouvelle offre sur demande.

Vous pouvez appeler le 611 et ils vous rappelleront à partir de mi-avril. Lorsque vous vous êtes abonnés, vous avez dû aussi avoir une offre commerciale en tant que nouveau client.

Bonsoir Waseem,

L'offre à 19,99€ sera disponible pour nos clients actuels à partir du 14 avril pour des raisons techniques et sous réserve d'éligibilité. Pour en bénéficier, les conditions sont de posséder la Bbox Standard et d'être connecté sur le réseau ADSL Bouygues Telecom. En effet, dans certains secteurs, nous nous appuyons sur le réseau de nos partenaires pour vous fournir une connexion. C'est d'ailleurs ce que j'observe sur votre dossier. Vous paierez un complément "zone étendue" de 8€. Cela ramènera votre abonnement de 31,90€ à 27,99€ (19,99€ +8€). Cela reste une offre très avantageuse sur le marché. Nous restons à votre disposition.

Bon week-end,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir,
Moi aussi je suis interessé par cette offre avec en plus les portables (6 Euros).
Qu'est-ce que cette zone étendue à 8 Euros ???
Merci

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour Thierry.

La zone étendue c'est lorsque Bouygues utilise le réseau d'un opérateur tiers et non son propre réseau. D'où les 8 € en plus que Bouygues doit reverser à son partenaire.

Selon où vous vous situez, vous serez si vous êtes en zone dégroupée ou non par Bouygues et donc avoir ou non les 8 €/mois en plus.

Bonjour Thierry,

Ce que nous appelons « zone étendue », et une zone dans laquelle nous nous appuyons sur des réseaux d‘accès ADSL partenaires, d’où ce complément tarifaire de 8€/mois. Même avec ce complément, l’offre reste nettement en dessous du standard marché à 31,90€/mois.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Melissa L.
Melissa L.

Melissa L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour à tous!
Question pour confirmer tout ce qu'y a était dit ci dessus.
L'offre bbox à 19.90€ plus supplément pour la sensation et ou le lieu sera accessible pour les anciens clients à partir du 14 avril?
Ils nous faudra donc contacter le service client pour la migration du tarif bbox?
Et l'offre reste la même, pas d'engagement, on ne change pas le materiel, juste le tarif change?
Merci!

Bonjour Mélissa,

Oui, c'est exact. La migration sera possible pour nos clients actuels à partir du 14 avril en contactant le Service Client. Vous conserverez le même matériel.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour Mélissa.

Il faudra contacter le service client pour la migration (vous pouvez les contacter dès à présent pour qu'on vous rappelle en avril).

On aura les modalités de migration mais vous devriez conserver les équipements (sauf si vous passer sur la BBox Sensation) et vous pourrez choisir ou non le supplément de 6 €/mois pour les appels vers les mobiles.

Si vous avez un Ideo, si vous migre vers la nouvelle offre, vous perdrez la remise. Il faudra calculer si cela est plus rentable pour vous de conserver ou non l'Ideo.

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir,
comment fait on pour savoir si nous devons payer les 8 E de la zone étendue ? car, je suis en bbos sensatione et donc 19.90 + 8 + 6 = 33,90 €, et donc partir chez la concurence est plus avantageux, car certains ont des offres plus avantageuses que 33,90€
Merci pour vos réponses

Bonjour Thierry,

Pour savoir si vous devez payer les 8€ de la zone étendue, il faut faire un test d'éligibilité.
Il s'avère, d'après votre dossier, que vous êtes bien concerné par ce tarif. Si vous souhaitez donc migrer vers la nouvelle offre box, vous aurez donc bien le tarif de 19.99€+8€+6€.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Catherine S.
Catherine S.

Catherine S.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour je viens d'appeler pour le changement d'offre a 19.90€
pour les ancien client bien le 14 du mois prochain verifier si sa fonctionne mais en plus faut changer de materiel donner 49€ pour le nouveau materiel reactiver tous
perte de plusieurs avantages.moins bon recepteur a premiere vu.
je paye deja 37.99 pour internet et tel illimité je penser que bouyghe faissais un geste pour ces clients. pour une petit debit souvent deconnecter dans mon village.je pense voir ailleur
verifier bien tous et tous ce qu'on vous dis.
j'attend de voiir si on me contacte vers le 14 et ce qu'on me propose vraiment

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour Catherine.

Il me semble que les frais de migration de 49 € c'est lorsqu'on passe de la BBox "normale" à la Bbox Sensation et non l'inverse.

Il faut voir ce que vous proposera le service client mi-avril.

Catherine S.
Catherine S.

Catherine S.

Niveau
0
40 / 100
points

a premiere vu non j'ai la bbox normal et voudrai simplement reduire mon tarif vu que ou je me trouve je ne beneficie pas de grand chose peux de debit pas de tele
et on ma repondu 49€ pour un nouvel appareil a premiere vu tous le monde devra changer d'appareil et d'apres le commercial je risque de capter encore moins.

Bonjour Catherine,

Toutes ces informations seront à confirmer à partir de l'ouverture technique des migrations le 14/04.
Désirez-vous que je revienne vers vous par mail à ce moment-ci pour vous exposer les modalités précises qui s'appliqueront pour vous ?

Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Catherine S.
Catherine S.

Catherine S.

Niveau
0
40 / 100
points

oui bien sur, je suis consciente que ou je suis le reseau n'est pas parfais mais payer beaucoup pour peu sa ne me va plus et pense voir entre bouyghe et orange qui peux peux etre faire mieux au meme prix sinon

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Catherine, si vous conservez le même équipement, pourquoi voulez-vous avoir des frais de migration ?

Si votre ligne a un souci, avec n'importe quel opérateur ADSL cela sera le cas (les FAI tiers étant tributaires de la boucle locale d'Orange).

Catherine,

Je vais regarder ça :-)
Je vous envoie un message privé afin d'accéder à votre dossier.

Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Catherine S.
Catherine S.

Catherine S.

Niveau
0
40 / 100
points

d’après ce que j'ai compris l'offre a 19.90 ce fais avec un autre appareil il faut changer d'office et ces 49€ pour l'avoir et rendre l'autre
et cyril je suis désoler je n'ai pas compris votre réponse : votre ligne a un souci, avec n'importe quel opérateur ADSL cela sera le cas (les FAI tiers étant tributaires de la boucle locale d'Orange).
je crois comprendre que vous me dite que le débit restera le même?
Mais peux être il y aura moins de problème de connexion un jour sur deux tous s’arrête.

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Catherine, selon le FAI vous aurez plus ou moins le même débit (dépend des caractéristiques de votre ligne).

Si vous changez d'opérateur, vous ne pouvez pas savoir, par avance, si votre ligne sera plus stable ou non. On peut penser que si vous avez des problèmes de ligne avec Bouygues (des déconnexions), cela ne devrait pas être meilleur avec un autre FAI. Est-ce plus clair ?

Nico A.
Nico A.

Nico A.

Niveau
0
30 / 100
points

Non je ne pense pas qu'il faille changer de matériel.
Ne vous fiez pas aux photos ou la pub TV, il y a plusieurs modèles en circulation.
En tout cas, si il faut changer ou payer des frais, c'est clair que je pars à la concurrence.
Déjà que les nouveaux tarifs devraient être appliqués automatiquement sans demande du client...

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour Nico.

Si vous gardez le même abonnement (BBox normale), le tarif sera baissé.

Si vous passez d'un abonnement BBox à un abonnement Sensation ADSL ou fibre (abonnement mensuel plus cher), normalement, il y a des frais de migration de 49 €. Selon l'ancienneté, le service client peut toujours faire un geste commercial (les nouveaux clients n'ont pas ces frais).

On aura plus d'informations mi-avril sur la migration pour les abonnés actuels.

Vous avez raison. La migration vers le nouveau tarif devrait être automatique (après appel du service client et validation par le client) car la plupart des clients ne regardent pas les forums pour se tenir informés. Ce ne devrait pas être au client de faire la demande.

Je connais quelqu'un chez SFR qui a une vieille offre ADSL (débit limité à 2 méga) alors que sa ligne permet 8 méga environ. SFR aurait pu lui proposer le débit maximum pour le même prix. Elle a un modem compatible (pas de box).

C'est la même chose chez tous les opérateurs. La plupart préfèrent chouchouter les abonnés au détriment des anciens client fidèles.

Bonne journée.

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir à tous,
tout ce que je constate, c'est que tout se dit, et que rien ne se vérifie par manque volontaire de communication de BT.
Je paye en ce moment 37.90 Eur en BBox sensation.demain, si je change :
19.90 d'abonnement,
8.00 pour utiliser les ligne de chez orange,
6.00 pour pouvoir appeler les portables.
---------
33.90 euro, soit, c'est moins cher que 37.90, mais très loin des 19.90.

Sachant que d'office, nous sommes obligés de passer par un réseau autre, pourquoi ne pas mettre d'office le forfait à 27.90.
Pourtant, il me semblait que pour les possesseur d'une box sensation, il n'y avait pas les 8 euros à payer????
Voila, je pense avoir tout dit.

C'est tout simplement du foutage de gueule !!!!

pourquoi demander une caution de 49 euro alors que j'ai déja donné 49 euros pour ma " sensation ".

Pour le moment, il y a trop d'interogation pour que cette offre en soit réellement une, sourtout que bouygues ne répond à aucune.

Merci.

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonsoir Thierry.

Voici ce que je comprend (je suis client et ne travaille pas pour Bouygues).

La BBox Sensation fibre reste à 37,90 €/mois.

La BBox ADSL normale est à partir de 19,99 €/mois (+ 6 € pour avoir les avantages de la Sensation notamment les appels vers les mobiles). Concernant les 8 € pour l'utilisation de l'opérateur tiers, cela dépend des lignes. Certains n'auront pas ce supplément. Sur le lien ci-dessous, il est possible de faire l'éligibilité.

L'offre BBox ADSL à partir de 19,99 €/mois :

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox/inte...

L'offre BBox fibre à 37,90 €/mois :

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox-fibr...

Si vous avez la BBox Sensation ADSL, vous devriez conserver vos équipements et bénéficier, sur demande du nouveau tarif.

Pour la BBox fibre, il n'y a pas le supplément de 8 € (ou c'est intégré) car Bouygues utilise le réseau de Numéricâble et dans ce cas, n'est pas tributaire de la boucle locale d'Orange.

Bonjour Thierry,

Je comprends votre étonnement, cependant l'offre à 19.99€ est soumise à conditions et ceci est bien indiqué.
De plus, si vous avez déjà une box sensation et que vous souhaitez la conserver, vous n'aurez pas à nouveau le dépôt de garantie à régler.
Dans tous les cas, la nouvelle offre reste très avantageuse.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Michael L.
Michael L.

Michael L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Pour le nouveau tarif BBOX entré en vigueur a la date de ce jour le 14 avril, faut 'il appeler le service client pour migrer ou ca va se faire automatiquement pour le changement ?
je sais pas si je suis en zone etendue ou non savoir si je payerais 26.99 au lieu de 37.90
Merci
Cordialement

Bonjour Michael,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Catherine G.
Catherine G.

Catherine G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais également tester ma ligne afin de savoir si je suis elligible au nouveau tarif bbox de 19,90€ entrant en vigueur ce 14 avril.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Je vous en remercie par avance,
Catherine G.