Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nous sommes 3 abonnés Bouygues à 38420 REVEL, dont 2 de passage et nous n'avons plus de réseau dispo depuis 48H !

Réseau indisponible depuis 48 H. Je suis en visite chez ma fille et ne peux plus contacter ou être contacté par mes contacts professionnels. Faut-il que je change d'opérateur pour espérer pouvoir travailler ?? réponse URGENTE. Merci

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir Philippe,

Merci pour votre alerte.
Une adresse précise ?
Avez-vous testé en coupant la 3G/4G, éteins / rallumé votre mobile ?

A votre dispo

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (3)

Oui (9)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Philippe,

Merci pour votre alerte.
Une adresse précise ?
Avez-vous testé en coupant la 3G/4G, éteins / rallumé votre mobile ?

A votre dispo

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................