Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[Bbox] Problème serveur média center/DLNA

Bonjour,

J'ai depuis maintenant un certain temps le partage de vidéos qui ne fonctionne plus.

  • Que ce soit avec le logiciel PC sous Windows 8 media centre bbox ou j'ai l'erreur : "Le fichier ne peut être lu car le décodeur TV Bbox ne répond pas."
  • Avec une application android utilisant le protocole UPnP
  • ou directement depuis la Bbox où j'ai soit un message comme quoi le fichier a été déplacé ou supprimé ou bien j'ai un message indiquant "le périphérique a été débranché, vous ne pouvez donc plus accéder à son contenu."

Les contenues audio fonctionnent très bien avec les trois méthodes ci-dessus.

Pour info le numéro de version du firmware de ma Bbox est B51001-MAIN-8.5.22.

Cordialement,

Clement G.
Clement G.

Clement G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Clément,

Nous avons une alerte en cours sur le média center.

Nos clients rencontrent une anomalie à l'utilisation du media center, soit l'application ne se lance pas du tout, soit lors du lancement d'un film, après quelques secondes, l'image se fige mais la bande son continue.

Un correctif est prévu pour le mois d'avril. Je déclare votre dossier à cette alerte.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée..

Pour toutes les autres demandes,je suis obligée de vous orienter vers votre service client dédié au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 0980983234, temps d’attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................