Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre U081 Tablette Samsung

Bonjour
J'ai souscrit à 8 offres bbox pro pour 8 adresses différentes à ce jour j'ai reçu qu'une tablette et 7 courriers de la part de bouygues me disant : nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire votre demande car : nous avons déjà honoré la demande que vous nous avez faite parvenir dans un précédent courrier.
Cela fait 3 semaines que je relance tout les deux jours par téléphone au 01 70 56 59 18 mais aucun retour de la part du service sogec gestion différents conseillés me disent qu'ils font remonter l'information dans mon dossier et que l'on va rappeler.j'attends toujours depuis 3 semaines!!!
Pouvez vus m'aider?? svp??
Cordialement

association AJP A.
association AJP A.

association AJP A.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Association AJP,

Et merci Kévin,

S'agissant d'une offre professionnelle, nous ne pouvons vous répondre ici :(

Si vous souhaitez passer par les réseaux sociaux, vous pouvez faire la demande via Facebook (http://bit.ly/1fsmcvE) ou Twitter (http://bit.ly/1ggVPpF).

Sinon, je vous suggère de vous mettre en relation par téléphone avec votre Service Client (http://bit.ly/1gjVchB).

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

44 votants

Non (7)

Oui (37)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
1
150 / 750
points

Bonsoir Association AJP,

Dans un premier temps, sachez que je ne suis pas un conseiller Bouygues Télécom et que ma réponse pourrait avoir besoin d'informations complémentaires de la part la part de Bouygues Télécom.

----------------------------
En lisant les conditions générales de vente de l'offre que vous citez, il est écrit que :

" Offre valable pour toute 1ère souscription à Bbox Pro, seule ou avec Ideo, entre le 18/11/2013 et le 05/01/2014 (hors changement d’offre). Envoi de la tablette Samsung Galaxy Tab 3 SM-T210 (Wi-Fi, 8Go, écran 7’’) sous 8 semaines suivant la réception de la demande complète et conforme. Sous réserve d’être encore client au moment de l'envoi de la tablette, et d’être à jour des paiements. Offre U081 limitée à une seule participation par offre Bbox Pro souscrite. "

Retenez uniquement la première information "offre valable pour toute 1ère souscription à bbox Pro, seule ou avec Ideo", le sens de cette clause vous annonce clairement qu'une tablette sera offerte au client POUR TOUTE PREMIÈRE SOUSCRIPTION, cela veut dire que même si vous ouvrez des lignes a des adresses différentes, votre identité fait foi, du coup il est normal que vous n'ayez eu qu'une seule tablette, puisque les conditions de cette offre l'annonce clairement.

L'ensemble de l'offre est consultable ici : http://www.laboutiquepros.bouyguestelecom.fr/pdf/Coupon_T...

En espérant que ma réponse vous ai apporter satisfaction,
Bonne soirée.

Bonjour Association AJP,

Et merci Kévin,

S'agissant d'une offre professionnelle, nous ne pouvons vous répondre ici :(

Si vous souhaitez passer par les réseaux sociaux, vous pouvez faire la demande via Facebook (http://bit.ly/1fsmcvE) ou Twitter (http://bit.ly/1ggVPpF).

Sinon, je vous suggère de vous mettre en relation par téléphone avec votre Service Client (http://bit.ly/1gjVchB).

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marine M.
Marine M.

Marine M.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour jai exactement le meme probleme alors que c'est ma toute premiere inscription