Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon iPhone 5 s'éteint lorsqu'il reste 10% de batterie

Mon iPhone 5 n'a pas 1 ans. Je charge toutes les nuits et si j'utilise trop internet dans la journée et qu'il me reste que 10% de batterie il s'éteint .

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
1
150 / 750
Bonsoir Christophe ,

Sachez que dans un premier temps, je ne suis pas un conseiller Bouygues Telecom et que ma réponse peut comporter quelques erreur(s) ou demandera quelques informations complémentaire(s) d'ordre technique ou administratif de la part du service client.

------------------------------------------

Concernant votre problème avec votre iPhone, c'est un problème d'ordre technique, si votre mobile provient de chez Bouygues Telecom, je vous invite a vous rendre dans un espace Bouygues Telecom ou a contacter le service client au 611 pour qu'une solution technique vous soit trouver ou qu'un échange/réparation soit entrepris par Bouygues Telecom.

En étant utilisateur d'un iPhone 5c, cela ne m'est jamais arriver, il est vrai qu'il s'éteint lorsqu'il reste plus qu'un ou deux pour-cente de batterie, mais il est pas normal qu'il s'éteigne lorsqu'il est a 10 %.

Bonne soirée à vous.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonsoir Christophe et Kévin,

Juste une petite précision, d'une personne travaillant en boutique :-)

On a souvent ce cas de figure en point de vente. Bouygues Telecom ne peut choisir (ou alors que dans certains cas bien précis) de changer ou non un mobile. Il n'y a que Apple qui peut le faire. Deux possibilités à partir de ça :

• L'envoyer au SAV Apple via une boutique Bouygues Telecom (délai moyen 2 à 3 semaines max)
  • Passer par Apple Care directement (0805 540 003) et là le délai est plus court. De plus, c'est un transporteur (UPS en principe) qui vient directement chez vous :)

Note qu'il faut bien penser à désactiver Wifi, Bluetooth, GPS quand vous ne vous en servez pas. Ce sont des raisons pour lesquelles la batterie ne tient pas du tout.

Pour Kévin, 611 = Service client Bbox, 614 pour la service clients mobile :-)

Bonne soirée à vous deux !

Bonjour Christophe,

Je vous confirme les informations qui vous ont été communiqués.

Je vous invite donc à faire marcher votre garantie constructeur car il n'est pas normal que votre iPhone s'éteigne s'il vous reste 10% de batterie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................