Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

envoi et réception mms impossible bs 402

Bonjour. Je n'arrive plus à envoyer ni à réceptionner des mms. J'ai un bs402 et un forfait à 14.99 sms et mms illimités.La connexion de données est activée. Je suis en wifi.J'ai paramétré manuellement mon portable et je ne pense pas mettre trompée.D'autant plus que la semaine dernière tout était ok. Pour la réception des mms je reçois une sms du 639 m'invitant à lire les mms via internet avec un code qui ne marche pas la plupart du temps. Et pour l'envoi des mms, un message s'affiche ;"Ce service n'est pas activé sur le réseau.". J'ai l'impression que Bouygues a tout simplement bloqué mon option mms. Merci de vérifier la connexion et me tenir informé.

Fabienne T.
Fabienne T.

Fabienne T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Fabienne,

Je prends en charge votre demande.

Après vérification, je constate que vous n'avez plus de crédit sur votre ligne à ce jour.

Je vous invite à contacter le service client forfait bloqué au 1022 depuis un fixe et le 2020 depuis votre mobile.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................