Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai besoin d'une carte sim jumelle pour ma voiture.comment faire pour en obtenir une?

ma voiture n'a pas la fonction bluetooth, donc j'en ai vraiment besoin, car je ne me voie pas sortir systématiquement ma carte de mon téléphone.
merci pour votre compréhension

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Nous ne commercialisons pas de carte sim jumelle malheureusement. Un numéro ne peut être actif que sur une seule carte sim à la fois.

Navré de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite tout de même une bonne journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (1)

Oui (11)

92%

92% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Nous ne commercialisons pas de carte sim jumelle malheureusement. Un numéro ne peut être actif que sur une seule carte sim à la fois.

Navré de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite tout de même une bonne journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

MAYA A.
MAYA A.

MAYA A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

j’ai commandé une 2ème carte SIM pour min iPad et aussitôt celle-ci arrivée et activée, la carte SIM présente dans mon iPhone s’est désactivée !
J’imagine qu’il s’agit d’un malentendu, je ne souhaitais pas désactiver l’autre SIM mais d’en avoir 2, une pour l’iPhone et l’autre pour l’iPad. Comment pourrions-nous corriger cette erreur, sans perdre les 20€ réglés pour cette 2ème carte ?
En cherchant sur le forum, je lis votre réponse de 2014, est-ce que vous commercialisez maintenant ds cartes SIM jumelles ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
2190 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez commandé une carte sim en remplacement de celle présente dans votre Iphone.

Ce que nous pouvons vous proposer c'est une option Multi-Sim, grâce à celle ci vous profitez d'une 2e carte SIM pour partager l'enveloppe Internet de votre forfait avec l'équipement de votre choix.
En revanche cette sim n'est pas adapté aux appels et sms et ne possède pas le même numéro que votre téléphone principal.

Cela vous intéresse?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAYA A.
MAYA A.

MAYA A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Damien de BT,
Je pensais avoir commandé justement ce que vous décrivez, à savoir, une carte supplementaire pour mon iPad et non en remplacement de l’actuelle. Lorsque j’ai commandé la la carte, il n’était pas stipulé sur lespace membre qu’il sagissait d’un remplacement et je n’ai pas’ vu d’autres options de commande. Étant donné qu’il s’agit d’une erreur. Pourriez-vous svp déduire cet achat de la commande multi sim ? Quelle est son coût et comment lancommznder svp ?
merci

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
2
1970 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoi un email pour faire le point sur cette option.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................