Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Comment améliorer connexion WIFI ?

Depuis la mise en service du 3P (internet + téléphone + tv ), je rencontre des problèmes de lenteur voir de perte de connexion WIFI via mes smartphones et ipad.
Je n'avais jamais rencontré ces problèmes quand j'avais le service 2P (internet + téléphone)
Quelqu'un aurait il la solution pour résoudre ce problème de wifi ?
Merci.

Bonjour Sébastien,
Pour une meilleur connexion wifi vous pouvez changer le Canal radio de votre Bbox
Pour faire cette opération connectez votre ordinateur en câble Ethernet puis ouvrez votre navigateur internet et connectez vous a cette adresse http://gestionbbox.lan
Puis Suivez le Guide Vidéo ci dessous

Bonne journée
Stéphane, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (2)

Oui (10)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sébastien,
Pour une meilleur connexion wifi vous pouvez changer le Canal radio de votre Bbox
Pour faire cette opération connectez votre ordinateur en câble Ethernet puis ouvrez votre navigateur internet et connectez vous a cette adresse http://gestionbbox.lan
Puis Suivez le Guide Vidéo ci dessous

Bonne journée
Stéphane, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................