Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

code validation par mail non reçu ?

bonjour, je me suis rendu sur le site créer mon espace, je rentre les infos demandées, mais malheureusement je ne reçois pas mon code de validation sur mon adresse mail !! b.lepers@aol.fr

Bonsoir,
Vous souhaitez créer votre espace client pour une ligne mobile ou pour une Bbox ?
Avez vous essayé de cliquer sur mot de passe oublié sur la page d'identification afin de recevoir un code d'activation ?
Bonne fin de journée.

Emryck, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (6)

Oui (10)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,
Vous souhaitez créer votre espace client pour une ligne mobile ou pour une Bbox ?
Avez vous essayé de cliquer sur mot de passe oublié sur la page d'identification afin de recevoir un code d'activation ?
Bonne fin de journée.

Emryck, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Chez moi c'est 'Impossible d'aller voir mon courrier' !
J'ai donné mon email + nom puis ai reçu un courriel avec code. Le code est bon j'arrive au site Bouygues et... où est la case 'courrier' ?
Depuis 1 mois je n'ai plus accès !

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
points

je ne peut plus me connecter sur mon espace mail

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc, qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement? Mettez bien votre numéro de mobile en identifiant et faites "mot de passe oublié" pour recréer un nouveau mot de passe.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................