Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

code validation par mail non reçu ?

bonjour, je me suis rendu sur le site créer mon espace, je rentre les infos demandées, mais malheureusement je ne reçois pas mon code de validation sur mon adresse mail !! b.lepers@aol.fr

Bonsoir,
Vous souhaitez créer votre espace client pour une ligne mobile ou pour une Bbox ?
Avez vous essayé de cliquer sur mot de passe oublié sur la page d'identification afin de recevoir un code d'activation ?
Bonne fin de journée.

Emryck, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (6)

Oui (10)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,
Vous souhaitez créer votre espace client pour une ligne mobile ou pour une Bbox ?
Avez vous essayé de cliquer sur mot de passe oublié sur la page d'identification afin de recevoir un code d'activation ?
Bonne fin de journée.

Emryck, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client Pro sur Internet: http://bit.ly/NUW9eQ
  • Votre Espace Client Mobile Pro sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d’un IPhone, téléchargez dans l’App Store d’Apple l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d’un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l’application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Chez moi c'est 'Impossible d'aller voir mon courrier' !
J'ai donné mon email + nom puis ai reçu un courriel avec code. Le code est bon j'arrive au site Bouygues et... où est la case 'courrier' ?
Depuis 1 mois je n'ai plus accès !