Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
La télé fonctionne mal et de toute façon je ne la regarde plus, quelle est la procédure pour vous retourner le décodeur ?
Merci
Bonjour,
Je vous fais parvenir un courrier avec les bons de retour pour votre décodeur. Y figurera l'adresse de points relais colis où vous pourrez déposer gratuitement l'équipement dont vous ne vous servez plus. Dès réception du colis vous sera remboursé le dépôt de garantie de 49€ initialement versé.
Eric, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
73% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Je vous fais parvenir un courrier avec les bons de retour pour votre décodeur. Y figurera l'adresse de points relais colis où vous pourrez déposer gratuitement l'équipement dont vous ne vous servez plus. Dès réception du colis vous sera remboursé le dépôt de garantie de 49€ initialement versé.
Eric, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a posé une nouvelle question