Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, après un séjour à l'étranger pendant lequel j'ai coupé les données cellulaires et imessages j'ai un soucis avec imessage depuis mon retour.
Le service me dit qu'il est en cours d'activation après un message d'erreur...L'envoi et la réception des imessages passent depuis par mon adresse email, et je ne peux choisir de mettre le numéro de téléphone qui est grisé.
C'est très handicapant car plusieurs de mes contacts s'en plaignent et je ne souhaite pas toujours donner mon adresse email à mes interlocuteurs.
Merci de me dire quoi faire car je ne trouve aucune solution à ce problème d'activation/numéro de téléphone grisé.
Bonjour,
Avez vous essayé de réinitialiser les réglages réseaux de votre Iphone ? ( Réglages > Générale > Réinitialiser ).
Bonne journée.
Emryck, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
78% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Avez vous essayé de réinitialiser les réglages réseaux de votre Iphone ? ( Réglages > Générale > Réinitialiser ).
Bonne journée.
Emryck, Woobee Conseiller Pro Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d’un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a posé une nouvelle question