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Bonjour,
J'ai changé de mobile avec mes points pour recevoir il y a moins de 10 jours mon nouveau Samsung Galaxy Note II. Le stylet marchait parfaitement jusqu'à avant hier soir ; mais le lendemain matin il ne marchait plus du tout. J'ai redemarré le téléphone et même retiré la batterie. Je précise que le doigt sur l'écran marche toujours. Je suis allé dans un magasin de téléphonie et j'ai essayé un autre stylet en démo qui marchait également sur mon téléphone (je suis en vacances à l'étranger en ce moment toute la semaine). Donc le problème vient du stylet fourni avec mon nouveau téléphone ; le S-Pen est HS (déjà !!) Mon téléphone étant sous garantie, puis-je passer dans une boutique afin de faire changer le stylet ?? Merci de votre aide. Richard
Bonjour Richard,
Dès votre retour, vous pourrez vous rendre dans nos boutiques afin de changer le stylet.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.
Bonnes vacances
Jessy, Woobee Conseillère Pro Bouygues Telecom
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