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Livraison chronopost (ou point relais payant?)

Suite à une commande de deux mobiles + 2 forfaits sensations réalisés le 28 février 2014, j'ai opté pour une livraison chronopost, le site boutique me garantissant la livraison le lendemain.
Cependant, le lendemain, je n'ai rien reçu (dans le suivi, il était noté livraison reportée de 24h, tiens donc!?)
Le sur-lendemain étant un dimanche, j'attends lundi. Lundi, attendant mon colis et bloquant une fois de plus ma matinée, j’apprends sur le suivi internet que que le livreur se serait présenté (pas du tout) et qu'il aurait laissé un avis de passage (pas du tout). Fort heureusement, ce livreur a déposé le colis dans une poste la plus proche et ce fut donc à moi d'aller le chercher.
Pour rappel, j'avais commandé 2 mobiles, même cas pour l'autre.
J'ai payé 5€ par mobile pour une livraison à domicile sous 24h. Ni l'un, ni l'autre ne m'ont été livrés à domicile et encore moins en 24h.

Bien sur, il ne s'agit "que" de 10€, je souhaitais vous faire part de mon expérience. Et s'il est possible d'intervenir pour que ces 10€ ne me soient pas perdus...

Merci d'avance.

Julien R.
Julien R.

Julien R.

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Réponses

Bonjour Jeremy,

J'ai pris en charge vos deux messages différents postés ce matin.

Par mesure de facilité d'échange je vous propose de vous répondre sur votre second message qui porte comme sujet votre demande de copies de contrat.

Merci de votre compréhension.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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