Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

y aura t il une baiisse de prix pour les ancien client bbox ideo car sinon je vais changer d operateur j

j ai un forfait bbox ideo je veux savoir si j aurai une baisse de prix pour le mois d avril
j attends votre réponse, tout cela n est pas normal car on ne pense pas au ancien, sinon je vais allez chez un autre opérateur
j attends une réponse

micheline B.
micheline B.

micheline B.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Micheline,

Nous pensons également à nos anciens clients ;)

Vous aurez vous aussi la possibilité de migrer vers ces nouveaux tarifs à compter du 14 avril.
Vous disposerez alors de 2 factures séparées, l'une pour votre forfait mobile et d'une seconde concernant votre offre bbox.
Le tarif sera de 19.99€ en fonction de votre éligibilité.
Si vous avez une Box sensation s'ajouteront 6€ de complément bbox.
En fonction des zones géographiques les opérateurs peuvent solliciter les équipements d’autres opérateurs , cette situation génère un coût supplémentaire de 8 €.

Pour précisons si vous possédez des offres de fidélisation box et/ou mobile (bouquets TV, remises monétaires, appels illimités, VOD…),des remises Multi-lignes, celle-ci sont susceptibles d'être supprimées.

A ce jour les clients ideo bénéficient déjà d'un tarif avantageux sur l'offre BBOX. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Merci de votre fidélité.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

449 votants

Non (126)

Oui (323)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

stephanie W.
stephanie W.

stephanie W.

Niveau
0
20 / 100
points

je suis dans le même cas, impossible de beneficier de la nouvelle offre à 19.99€ avant le 14/4 car reservé aux nouveaux clients et nous pendant ce temps, on paie plein pot !!

Bonjour Stéphanie,

Bien sur que nous pensons à nos anciens clients :) , dans 1 mois vous pourrez l'acquérir sans aucun soucis et grâce à Bouygues Télécom vous pourrez continuer à faire des économies.

Je reste à votre disposition,

Bonne Journée,


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Micheline,

Nous pensons également à nos anciens clients ;)

Vous aurez vous aussi la possibilité de migrer vers ces nouveaux tarifs à compter du 14 avril.
Vous disposerez alors de 2 factures séparées, l'une pour votre forfait mobile et d'une seconde concernant votre offre bbox.
Le tarif sera de 19.99€ en fonction de votre éligibilité.
Si vous avez une Box sensation s'ajouteront 6€ de complément bbox.
En fonction des zones géographiques les opérateurs peuvent solliciter les équipements d’autres opérateurs , cette situation génère un coût supplémentaire de 8 €.

Pour précisons si vous possédez des offres de fidélisation box et/ou mobile (bouquets TV, remises monétaires, appels illimités, VOD…),des remises Multi-lignes, celle-ci sont susceptibles d'être supprimées.

A ce jour les clients ideo bénéficient déjà d'un tarif avantageux sur l'offre BBOX. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Merci de votre fidélité.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

raymond A.
raymond A.

raymond A.

Niveau
0
10 / 100
points

Pour rebondir , j'ai un forfait ideo sensation 24/24 8G premium + bbox-tv-téléphone fixe à 75.89 euros/mois (option 1h us) , à combien cela me reviendrait-il en passant à ce nouveau forfait?
Car chez l'un de vos concurrents pour le meme forfait (mobile 24/24 20G par contre+box+tv+ fixe) , j'économise 20 euros/mois.

Sachant que je n'utilise que la box (internet) et le mobile (exit la tv) , existe t'il une formule plus avantageuse pour un ancien client?
Je réside à Suresnes et je suis en dégroupage total.

Merci d'avance de vos réponses , en espérant continuer notre collaboration.

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonsoir.

Comme je l'ai déjà indiqué, il est normal que les anciens clients ne puissent pas passer en priorité à la nouvelle offre BBox (même en automatique après accord au service client).

Steve L.
Steve L.

Steve L.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai également un forfait idéo à 68€80 (-10€ de fidélité) et je suis tombé sur ce forum par hasard alors que je prospectais afin de réduire ce coût. Je suis un fidèle de Bouygues depuis une quinzaine d'année et c'est la première fois que je pense sérieusement à aller voir ailleurs.
Sur l'internet fixe, seul l'accès à internet m’intéresse et sur la partie mobile c'est plus la data. En prenant par exemple B&You, en séparant fixe et mobile, je pourrais diviser ma facture en deux ! (avec 150€ de frais de résiliation), mais bizarrement ma ligne n'est pas éligible, si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet... Heureusement pour moi, je suis éligible chez d'autres opérateurs.
En ce qui concerne la baisse des prix, c'est vraiment dommage de devoir attendre jusqu'au 14/4, j'aurais aimé inclure cette donnée dans mes calculs avant de faire mon choix définitif...

Bonjour Cyril,

Comme l'a indiqué Stéphanie plus haut nous n'oublions pas nos Clients actuels :-)

Vous aurez vous aussi la possibilité de migrer vers ces nouveaux tarifs à compter du 14 avril.

Alors patience ...

Merci de votre confiance,

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Steve,

Et si nous faisions un bilan de consommation ensemble ? :-)

Nous verrions ce qui est plus intéressant pour vous en fonction de vos usages.

Je vous propose de vous envoyer un message privé pour obtenir vos coordonnées et faire un point.
Attention ce message peut se cacher dans vos courriers indésirables.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Raymond,

Je vais avoir besoin de vos coordonnées.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour Murielle.

J'ai vu la réponse de Stéphanie.

Je suis client BBox depuis le début mais je trouve anormal que les anciens clients clients ne puissent pas d'abord migrer avant les nouveaux clients.

Je vais patienter jusqu'à mi avril.

Bonjour Cyril,

Je comprends ; c'est juste une question technique avant tout.

Merci de votre confiance.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Murielle, pourquoi ne pas proposer aux très anciens clients comme moi 1 mois d'abonnement offert en attendant la migration courant avril ?

Bonne journée.

afid A.
afid A.

afid A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour , j'ai appelé hier le service client , j'ai un forfait ideo 2h + illi 21h30 , je voulais garder juste le fixe et internet maison , donc les choses que l'on ne dit pas , il faut resilier la partie mobile (lettre recommandée) , pour passer seulement avec l'offre fixe + internet a la maison, d'ici 15 jours, donc je vais payer 30 et quelque euros, et a partir du 14 avril , je dois faire la demande , pour migrer vers l'autre offre . Donc faites les petits calculs vous pourrez voir comme moi , que entre mon souhait d'ancien client depuis 14 ans maintenant , et une ligne effective pour cette nouvelle offre il va s'ecouler plus d'un mois et demi, et donc une entrée d'argent dégressive jusqu'a basculement avec la nouvelle offre mais avantageuse pour bouygues. Bravo bouygues, et les conseillers qui nous parlent de technicité , QUE NENI , comment un nouveau client est branché en peu de temps, et un ancien client dont les lignes telephoniques sont deja raccordées et identifiées, suivant zone dégroupées ou pas , ne peut pas l'etre lui en peu de temps. Par exemple , la maison voisine de chez moi , sera raccordée dans les plus brefs délais lui qui s'abonne pour la première fois chez bouygues , et moi dans X temps??? Comprenez surtout que vos coordonnées bancaires sont deja saisies, et du coup les prélèvements de X abonnés sur 1 mois et demi de l'ancien forfait est nettement plus rentable , que la nouvelle offre a 19,90€ , donc les conseillers qui nous parlent de technicité , une ligne téléphonique est redirigée tres facilement , vers le bon serveur, le bon répartirteur, le bon segment ......
Un client qui n'aime pas etre pris pour un jambon, meme si je reste chez bouygues.....

Patience Cyril,

Nous conservons votre dossier jusqu'à cette date ...

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

stephanie W.
stephanie W.

stephanie W.

Niveau
0
20 / 100
points

seule réponse, attendez le 14/4, et payer plein pot pendant ce temps !! je trouve ca lamentable !!
je suis cliente Bouygues depuis 1999, et franchement je pense tout résilier et aller ailleurs ou les tarifs sont nettement plus intéressant
y en a marre d'etre pris pour des vaches à lait !

Martine H.
Martine H.

Martine H.

Niveau
0
10 / 100
points

je suis dans le même cas, impossible de beneficier de la nouvelle offre à 19.99€ avant le 14/4 car réservé aux nouveaux clients et nous pendant ce temps.... de plus je viens de me réengager pour le mobile pendant 2 ans . Si je bénifiie du nouveau tarif ... faut t'il tout résilier..et les frais de résiliation ??? cela ce verra automatiquement.. pour tout les clients bouygue.. ou SUR demande.. j'ai un forfait à 68€80 ... combien je payerais après cette baisse!! Merci de me rassurer.

Bonjour Martine,

Pour pouvoir répondre à vos questions, je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone, je vous envoie un message privé, regardez bien dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Vous êtes cliente Fibre pour la Box.
L'offre à 19.99€ concerne uniquement la Box standard ADSL.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sylvie O.
sylvie O.

sylvie O.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

je viens de lire tous ces commentaires et je reste dans le flou, car la semaine dernière j'ai pris contact avec le service client box pour connaitre un plus cette nouvelle offre, et de là on me répond il vaut mieux pour vous de rester comme vous êtes actuellement car au final vous perderez vos avantages multilignes entre autres.... on ne m'a pas indiqué qu'il fallait attendre jusqu'à avril pour en bénéficier non plus.

Et comme beaucoup je pose la question que fait-on pour les anciens de bouygues, pas d'avantage donc il plus sage et facile d'aller voir un autre opérateur...
alors honnêtement que faut-il faire ? doit on encore faire confiance à BT ?
mon offre Idéo Forfait sensation 24/24 3go+bbox 54€89 ce qui me semblerait juste et que tous les anciens seront d'accord avec moi c'est de garder la même offre et bénéficier de la box à 19,99€
c'est à dire mon offre à un total de 44€....
merci de m'indiquer ce que j'ai devrais payer si j'opte pour la nouvelle box mi avril...
je vous remercier de la réponse que vous voudrez m'apporter et j'espère une bonne réponse.

Bonjour Sylvie,

Rassurez vous, vous n'êtes pas lésée !

D'après ce que je peux lire, je constate que vous êtes sur une offre ideo regroupant votre offre mobile + bbox au tarif de 54.89€. Donc une offre idéo sensation 24/24 3Go.

Votre offre mobile seule est actuellement 34.99 euros.

Pour information, vous bénéficiez donc déjà d'une box à 19.90€ et ce, depuis que vous avez migré sur idéo. Vous avez donc bénéficié de meilleurs tarifs bien avant nos nouveaux clients :-)

Merci de votre fidélité.
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sylvie O.
sylvie O.

sylvie O.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Alexandra,

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, vous êtes très bonne conseillère pour BT mais pour les clients, je bénéficie de 10€ de réduction sur mon mobile et non sur la box, car au départ de ma souscription c'était comme cela le fait de rallier la box et le forfait mobile donnait droit à une réduction sur le mobile, donc pour ma part vous ne faites rien pour les clients actuels de BT avec l'arrivée d'une offre box à19.99 €....
comme je l'ai dit à un conseiller par téléphone la semaine dernière que j'attends un geste de BT, si cela ne viens pas je changerais d'opérateur peu importe le coût, car de toute façon je pense m'y retrouver.

Bien cordialement,

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par votre réduction de 10 € sur le mobile.
Pouvez vous m'éclairer ?

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sylvie O.
sylvie O.

sylvie O.

Niveau
0
40 / 100
points

??????

là c'est moi qui ne comprends pas.....
réduction multiligne cela ne vous parle pas ???
je pense que ma décision va être facile à prendre.....

Je n'ai pas vos coordonnées, je lis juste ce que vous indiquez et vous n'avez pas parlé des avantages multi lignes jusque là.
Je vous envoie un message privé si vous souhaitez me donner votre numéro de mobile afin que l'on voit cela ensemble.

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sylvie O.
sylvie O.

sylvie O.

Niveau
0
40 / 100
points

Alexandra,

Dans mon premier message je fais bien référence à des avantages multilignes...

bien cordialement,

Joris A.
Joris A.

Joris A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème, et le service client m'a fait la même réponse.
Donc je vais clarifier : si au lieu de prendre un forfait Ideo j'avais pris un abonnement BBox en conservant mon abonnement SOSH (pour un coût sensiblement identique), le 14/04, mon abonnement BBox baisserait de 12€ par mois, ce qui est énorme.
Mais la, mon abonnement ne baissera pas, je pourrai certes séparer les deux factures, pour aboutir à un tarif mensuel identique, aucun intérêt.
Donc finalement, nous, clients Ideo, sommes encouragés à résilier la partie téléphonie mobile et à aller chez un opérateur concurrent. J'avoue ne pas comprendre la logique commerciale de l'opération.

Joris

Joris,
Je traite votre dossier sur un autre fil de discussion.
A tout de suite !
Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Claude A.
Claude A.

Claude A.

Niveau
0
60 / 100
points

donc il y a de nouveaux tarif bbox TV Internet +téléphonie pour 19€99 et pour 6 € de plus soit 25.99€ la total tv. Internet téléphonie fixe et mobile etc....
Donc moi je paye par mois 37.90€ par mois donc logiquement je bénéficie aussi de la baisse soit 11€91 par mois je tient a préciser que je suis en IDEO ,en espérant que ça ne soit pas comme pour les tablette Samsung
donc je compte sur vous pour baisser ma facture car j'entend déjà la douce musique de FREE m'appeler.... surtout si Bouygues réussi a rachète SFR le réseau de FREE ne sera que mieux .

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour Claude.

Si vous avez Ideo, vous avez déjà une remise.

Il faut voir si en prenant le nouvel abonnement BBox + un forfait mobile séparé (Ideo disparaissant dans ce cas), cela sera moins cher ou plus cher que votre ancien Ideo.

Il faudra sortir la calculatrice.

Bonjour Claude,

Tous les dossiers sont différents car cela dépend de l'offre et des branchement de votre ligne.
Aujourd'hui, si je prends votre dossier Box uniquement, vous seriez à :

  • Box = 19.99€
  • Sensation = 6€
  • Zone étendue (car ligne branchée sur l'équipement = 8€

Total de la Box = 33.99€

Si à cela j'ajoute votre ligne forfait 2h 1Go à 17.99€

Total de vos 2 contrats = 51.98€ donc 1€ de plus qu'aujourd'hui.

Si vous souhaitez tout de même passer sur cette offre, elle sera possible en migration à compter du 14 avril.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................