Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourriez-vous me désabonner de "MESFILMS 499 Abo". J'ai tout essayé je n'y arrive pas

J'ai été prélevée ce mois-ci pour chaque semaine de la somme de 4,99 €, je n'ai jamais choisi cet abonnement.

JADE R.
JADE R.

JADE R.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Je viens de supprimer le service de votre abonnement, rassure-vous.

J'en profite pour vous envoyer le lien sur le système des achats Internet mobile, au cas ou il y aurait une mauvaise manipulation :

http://bit.ly/1bYhtkB

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

96 votants

Non (22)

Oui (74)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jade,

Je vais vérifier tout cela. Rassurez-vous :)
Quel est le n° de la ligne concernée et le nom du titulaire.

Je vais vous contacter en privé pour obtenir ces informations.

A bientôt.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Moussa A.
Moussa A.

Moussa A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même souci, je ne sais pas d'ou cela vient et comment l'arreter !! D'autant plus que je n'ai même pas un mobile compatible ! Comment se faire rembourser ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moussa,

Rassurez vous, je viens de faire le nécessaire pour vous désinscrire de ce site. Désormais vous ne serez plus facturé :-)

Bonne journée Moussa.
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marie-Laure A.
Marie-Laure A.

Marie-Laure A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis que Moussa et Jade R. Je n'arrive pas à me désabonner. Merci!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Je viens de supprimer le service de votre abonnement, rassure-vous.

J'en profite pour vous envoyer le lien sur le système des achats Internet mobile, au cas ou il y aurait une mauvaise manipulation :

http://bit.ly/1bYhtkB

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marie L.
Marie L.

Marie L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'aimerais également résilier mon abonnement "Mes Films 499 Abo" immédiatement.
Pourriez-vous vous en charger svp?
Ma ligne est le 0665350978.
Merci par avance.
Marie Le Moigne

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Voila qui est fait ! Heureux d'avoir pu vous aider !

Dans le registre des bonnes nouvelles, êtes vous informée de l 'offre " foyer " , personnalisée, que nous vous réservons ?

Au plaisir , j'espère, de vous en parler !

Cordialement

Roger, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Fabrice T.
Fabrice T.

Fabrice T.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'aimerais également résilier mon abonnement "Mes Films 499 Abo" immédiatement.
Pourriez-vous vous en charger svp?
Ma ligne est le 0663902422.
Merci par avance.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fabrice,

Je viens de procéder à la résiliation de l'abonnement. La prise en compte est immédiate. Merci.

Bonne soirée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Fabrice T.
Fabrice T.

Fabrice T.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci pour la réponse rapide

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis ravi d'avoir pu vous aider :)

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

scheherazade B.
scheherazade B.

scheherazade B.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour j'ai exactement le même problème pouvez vous me désabonner de MESFILMS 499 ABO s'il vous plais on me préleve chaque semaine de 4.99 E

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour scheherazade,

j'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et faire un point concernant votre demande.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
31 / 100
points

Je découvre que j'ai cet abonnement depuis le 09/10/2014.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour ne plus etre abonné ?
Quelle est cet abonnement ?
Je ne me suis jamais abonné a quoi que ce soit.
Est-ce que je vais être remboursé ?

Cordialement

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
31 / 100
points

Je viens de trouver à l'instant l'endroit pour résilier.
Quand j'ai cliqué sur résilie cela m'a a indiqué un message d'erreur, m'indiquant que cela n'avait pas fonctionner.

Quand je regarde de nouveau mes abonnements, cela m'indique résilé.
Ca fonctionner ou pas ?
Je ne me suis jamais abonner à ce type abonnement qui coute très cher.
Vais-je être remboursé ?
Cordialement

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
31 / 100
points

Ok. J'ai ma boite mail ouverte
J'attends votre mail.

Cordialement
Nathalie

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai jamais utilisé ce site qui a du etre téléchargé par erreur , cela fait 3 mois que je paye un abonnement pour rien pourriez vous m'informer pour savoir si je peux etre remboursé merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gilles,

Je comprends votre étonnement.

Je vous invite à suivre ce lien http://www.infoconso-multimedia.fr/
Cela va vous donner quelques infos sur les achats Internet +, porter votre réclamation auprès de l'éditeur de contenu pour être remboursé.

De plus, vous pouvez depuis votre espace client, dans la partie Suivi conso et factures, gérer vos abonnements dans "services payants via mobiles".

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VANESSA G.
VANESSA G.

VANESSA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je n'arrive pas à trouver leur site pour les contacter. Pouvez vous m'aider svp

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vais tout faire pour vous apporter une réponse précise.

Pour contacter le site marchand voici le numéro de téléphone 0176232108.
Je vous invite à cliquer sur ce lien pour plus d'information: http://woobees.net/92/19

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , comment arrêter l'abonnement mesfilm 499 , j'arrive pas , comment ça marche merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gérard,

Vous avez la possibilité de gérer vos abonnements directement depuis votre Espace Client, ici -> http://woobees.net/90/18 Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant ces indications -> http://woobees.net/90/2

Les coordonnées des éditeurs de service sont disponibles ici -> http://woobees.net/90/19

#BonusSensation : L'ensemble de vos forfaits vous permettent de bénéficier d'un bonus offert au choix. Infos et activation -> http://woobees.net/90/Bonus

Je vous souhaite un bon weekend.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................