Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

MMS : message trop volumineux

Mon téléphone est paramétré à 300 ko. Or je n'arrive pas à lire un mms à 10 ko : récupération impossible, message trop volumineux, impossible à télécharger.
Pourquoi ?
de plus, l'URL indiquée n'est pas accessible : accès refusé.
Bref, impossible de lire le mms

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre mobile?

Est-ce que la connexion internet via le réseau mobile fonctionne?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Mon téléphone est un samsung chat 335.
Je n'ai pas d'abonnement internet sur mon mobile.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vais vérifier votre ligne.

Afin de prendre en charge votre demande et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis me concernant avec un Samsung Rex 70, ce cas la n'est pas systematique, certains mms se recupèrent normalement mais il m'arrive souvent ou ce cas la se présente. Que dois-je faire ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arno

Nous allons faire le point ensemble :)
Pouvez-vous mettre votre sim dans un autre mobile et me dire si la problématique est identique?
Est-ce que ce problème est liée à un correspondant en particulier?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Etant donné que je supprime les mms que je ne peux pas recuperer, je vous previendrais quand cela m'arrivera de nouveau. Et oui ca intervient seulement avec certains correspondant. Je reposterais apres tentative.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème avec un Samsung Chat 335 également. Je tiens toutefois à préciser que j'ai avec un abonnement internet de 100 Mo. Pourriez-vous m'indiquer une solution ?

Merci par avance, cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème avec un samsung chat335. Pouvez-vous m'aider?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, je reviens vers vous car je rencontre a nouveau le problème, non seulement je ne peux pas lire le mms car message trop volumineux et tout le blabla, mais en plus il n'est pas transferable sur ma sim, donc il reste sur le telephone et je ne peux pas le tester sur un autre telephone, et dans mon espace "http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/"; il n'apparait pas. Ca me contrarie particulièrement.

Merci par avance pour votre réponse rapide. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
548 / 750
points

Bonjour,
.
Exactement le même souci et uniquement avec les MMS provenant d'un iPhone (limite à 600Ko au lieu de 300Ko).
.
Le réseau limite-t-il la taille des MMS ?
.
Pourquoi ne reçoit-on pas un code pour le voir en ligne dans ce cas ?
.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Exactement le même problème sur un sumsung gt c3590, après échange de tel cela viens bien du sumsung. Help ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Alors, y a t'il un conseillé bouygues pour sauver l'avion ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
548 / 750
points

Peut-on avoir une réponse à ce souci ?

Toujours le même problème avec les MMS provenant des iphones et pas de lien pour les visualiser.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème avec mon samsung rex70. Et ça commence à sérieusement m'agacer. Je suis renvoyé dans les liste de portable dans lesquels le rex70 n'apparaît pas. Je ne reçois pas mes mms et je veux les recevoir! Même dans les boutiques Bouygues ils ne sont pas capables de paramétrer mon portable pour recevoir les mms! Ils disent qu'il faut changer d'appareil bien sûr! Mais je n'en ai ni l'envie ni les moyens. Je voudrais régler ce problème. Merci(?!)

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
548 / 750
points

Bonjour Laurie,

Avez-vous contacté Stéphane et avancé sur ce problème ?

Merci.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler