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Mon téléphone

Colis perdu au point relais

Bonjour,
J'ai passé une commande le 14 février dernier numéro IBT14023133435 pour un Samsung Samsung Galaxy Note 3 Noir et un Forfait Sensation 4G Premium 8Go - Exclu web : 1 mois offert. J'ai choisi une livraison en relais colis vu que je suis en déplacement toute la semaine. La livraison été prévu le 21 or jusqu'à aujourd'hui le relais colis n'ont toujours rien reçu et pire je suis harcelé de mail de la part de Bouygues comme quoi j'ai reçu le colis et qu'il faut que j'active la ligne. A chaque fois que je consulte l'état du colis sur le site relais colis j'ai le message suivant "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis.". Pire j’été déjà débité de 169.90 euros le prix du téléphone. Ça commence à devenir agassant car j'ai rapidement besoin d'un abonnement. Est-ce qu'un responsable peut intervenir s'il vous plait? J'hesite entre attendre et envoyer une mise en demeure.

Younes A.
Younes A.

Younes A.

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Réponses

Bonjour Younes,

Votre demande a déjà été prise en compte :-)
Une enquête a été lancée par Bouygues Telecom afin de déterminer la raison pour laquelle le relai colis n'a pas reçu votre commande.
Vous serez informé du résultat de cette enquête dans une dizaine de jours.
Je suis navré pour ce contretemps et vous remercie pour votre patience, nous nous efforçons d'écourter au mieux ce délai.

Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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