Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Impossible de résilié ni de chez l’éditeur ni sur mon compte.
Réponses
Bonjour Karim,
Je me permets de clôturer votre Post car suite à votre appel de ce matin auprès de votre service clientèle, vous n'avez plus de souscription à cet éditeur.
Bon week-end.
Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement de 3,99€ par semaine à KEKUKOFR par erreur et je souhaite me désabonner. Pouvez vous faire le nécessaire. Merci
Bonsoir Adrien,
Je vais vous aider à résilier cet abo. Pour cela je vais vous envoyer un mail privé.
A tout de suite,
Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Bouygues Telecom a répondu
karim a posé une nouvelle question
Bouygues Telecom a répondu
Adrien a répondu