Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

btv sur ma smart tv LG, comme le propose l'opérateur historique

Sur ma TV smart LG, l'opérateur "historique" propose ses chaines en wifi et pas Bouygues. Or vous avez Btv possible sur tablette & smartphone; pourquoi pas sur smart tv ?

monsieur H.
monsieur H.

monsieur H.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Bonjour Monsieur Hulot,

Smart Tv n'est pas une application Bouygues Telecom, je ne peux donc pas vous en garantir le bon fonctionnement.

Est-ce que l'application B.Tv fonctionne ?

J'attends votre retour.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

monsieur H.
monsieur H.

monsieur H.

Niveau
0
20 / 100
Merci Jérémie P de la réponse, mais je ne la comprends pas.
Mon propos est de demander à Bouygues s'il n'est pas possible d'étendre leur application "Btv", aux télés dites "smart TV". Il s'agit de TV dites aussi "connectées", c'est à dire qu'elles ont accès au web par le wifi familial. Je rappelle que l'application Btv permet : d'avoir déjà, les chaines de la Bbox sur tablette & smartphone.

Merci aux Webmasters de Bouygues pour leur réponse, quelqu 'elle soit.

Pour l'instant, Btv ne fait pas partie des nombreuses applications téléchargeables sur une TV "connectée" quel qu’en soit la marque.

Alors pourquoi pas Btv ?

Merci cependant Jérémie de votre réponse.

Cordialement à tous

Fred T.
Fred T.

Fred T.

Niveau
0
10 / 100
bonjours,je viens d'acheter une smart tv lg,
mais il n'y pas l'application btv dessus,car j'aurai aime recevoir les chaines de la bbox sans brancher mon décodeur bbox sur la tele,je sais que c'est possible sur d'autre opérateur,mais toujours pas chez Bouygues!
allez vous la faire ?
ca serait bien d’avoir une réponse cohérente a nos demandes....c'est de pire en pire chez Bouygues...

monsieur H.
monsieur H.

monsieur H.

Niveau
0
20 / 100
je réitère ma demande, car je pense qu'elle est techniquement très simple pour Bouygues
= avoir l'application bbtv sur ma smart tv afin de bénéficier des chaines Bouygues sans utiliser le décodeur
La seule explication que je vois à cette absence de réponse serait que Bouygues facture la seconde bbotx pour qui veut voir ses chaines sur un 2nd poste; mais je me refuse à croire qu'une entreprise de la taille de Bouygues pourrait avoir une telle démarche !!

AYMERIC F.
AYMERIC F.

AYMERIC F.

Niveau
0
23 / 100
Pareil le dégoût total
Je me paye une superbe télé dernier cri,
Le choc je suit obliger de mettre mon décodeur de me taper 2 télécommande.
Une télé connecter mais pas mon fournisseur d'accès qui lui est à la ramasse pour le service client
Tous les autre fai sont riposte sauf bouygues.
1500 la télé je pense plus changer de fournisseur d'accès que de télé.
La honte le retour au année 90
2.0 Bouygues 0

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
34 / 100
toujours pas de solution de la part de Bouygues ?

AYMERIC F.
AYMERIC F.

AYMERIC F.

Niveau
0
23 / 100
Ma réponse serai que Bouygues loue les décodeur supplémentaire.
Et donc pas de applications sur la tv si on pertes d'argent

ROMEU C.
ROMEU C.

ROMEU C.

Niveau
0
46 / 100
E fout payé

LOUISA M.
LOUISA M.

LOUISA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi vous ne répondez pas clairement à cette question ?? Vous pensez vraiment que tout le monde a les moyens de payer vos options à prix d'or ??? La seule solution que vous nous proposez cest de changer d'opérateur ?

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
12 / 100
bonjour a tous pour installer b.tv avec smart tv il faut aller sur google play pour pouvoir trouver l application

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Si Philippe S ne confondait pas Smart TV et Android TV ça aurait été une réponse intéressante.

NON, il n'est pas possible d'installer B.TV sur une Smart TV (et c'est bien dommage et incompréhensible).

Les solutions actuelles :

• utiliser B.TV sur une tablette qui elle enverra vers la Smart TV si elle le peut
  • l'appli B.TV sur tablette/mobile permet également de diffuser vers une Google Chromecast. Dans ce cas, la ChromeCast est branché sur la TV et la tablette envoie vers la ChromeCast et là, pas d'utilisation du côté "Smart" de la TV.

Bref, pas de solution miracle pour l'instant et c'est bien regrettable.