Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Iphone 5c je ne peux pas envoyer appeler recevoir des messages et internet alors que j'ai du réseau et la 3G ?

lorsque j'essaie d'envoyer un sms, la barre de l'envoi se bloque presque à la fin et ensuite marque "non distribué"

Adeline A.
Adeline A.

Adeline A.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

S'agit-il de sms ou d'iMessage?

Vous indiquez également ne pas parvenir à vous connecter à internet . Avez-vous un message d'erreur?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Adeline A.
Adeline A.

Adeline A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Il s'agit de Sms.
Imessage je n'en ai pas.

Pour internet, oui il y a un message d'erreur.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite alors à vérifier le centre de messagerie de la façon suivante:

Composez *#5005*7672#, puis appuyez sur touche Appel. +33660003000 doit s'afficher

Si ce n'est pas le cas, vous devrez le modifier en composant **5005*7672*+33660003000# et touche Appel.

Concernant internet, pouvez-vous me préciser le message d'erreur? Que s'affiche t-til à côté de vos barres réseau ( en haut à gauche)?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Adeline A.
Adeline A.

Adeline A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,

j'ai fait le numéro et c'est bien celui ci.

le message d'erreur est le serveur ne répondait plus et en haut à gauche c'est marqué 3G.

Sinon toujours des soucis pour envoyer, recevoir les messages et appeler.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite alors à effectuer les manipulations suivantes:

  • Réinitialiser les réglages réseau dans réglages/général/réinitialiser/réinitialiser les réglages réseau
  • Cette action n'entraine pas la perte de vos données mais supprimera les différentes clefs wifi déjà saisies

    Si le problème persiste vous devrez alors maintenir enfoncé le bouton "power" en haut à droite et le bouton "home" en bas de l'écran. Et ce, jusqu'à avoir la pomme à l'écran, puis relâcher.

    Si malgré ces deux actions, votre problème persiste, vous devrez effectuer un test croisé, à savoir :

    • insérer une autre sim Bouygues dans votre mobile
    • insérer votre sim dans un autre mobile

    Ce test permettra d'identifier la provenance de votre problème, sim ou mobile.

    Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................