Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Les appels entrants tombent directement sur ma messagerie vocale

Bonjour ! Pas de sonnerie, les appels arrivent directement sur messagerie. J'ai appelé le 610 pour une reconfiguration standard + redémarrage du téléphone mais aucun changement constaté. Merci pour votre aide.

Mehdi
Mehdi

Mehdi

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 4 jours. J'ai essayé tous les réglages de bien mon téléphone mais rien. J'ai essayé avec un autre portable et une autre puce et toujours rien. J'aimerai savoir comment régler ce problème avec ma sim.

merci d'avance.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
2
1861 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

pouvez vous appeler le 610 depuis votre téléphone mobile ? il vous indiquera si un renvoi automatique est mis en place .
si tel est le cas, vous aurez la possibilité d'annuler ce renvoi.

tenez moi informé.

Cordialement,
Patrick, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
je vous remercie. J'ai appelé le 610 et maintenant ça marche.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j ai fait le 610 appuyé sur la touche 3 maintenant tout est redevenu normal

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
points

bjr mon portable wiko harry2 tombe sur ma messagerie esque vous pouvez meédait mercie davance