Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

que veut dire prospect xdsl

bonjour je voudrais savoir que veut dire prospect xdsl est ce que la tv fonctionne juste avec le boitier tv ou il faut un parabole satélite pour quel marche la tv

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien.
Je lui transmets votre post mais il ne me semble pas l'avoir aujourd'hui.
Il vous contactera demain ou lundi.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

231 votants

Non (56)

Oui (175)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Prospect xdsl n'a aucun lien avec éligible ou pas à la TV.
Par contre je vois sur votre dossier qu à la suite de votre déménagement, vous êtes passée sur une offre Fixe + Internet et je n'ai pas la TV.
Comme votre ligne est en cours de finalisation, je ne peux pas vous dire si, à cette adresse, vous pouvez avoir ou pas la TV mais je peux vous proposer de suivre votre dossier et dès que votre ligne Internet est active de regarder si la TV est ok et de vous en informer.

Qu'en pensez vous?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

bonjour oui je veut bien savoir mais g la tv quand g souscrit on me la dit c pour cela je me pose la question si ca va marcher

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si sur notre outils la TV est proposée c'est que ce service doit fonctionner sinon nous ne l'aurions pas en proposition.
Pouvez vous juste me dire combien de boitier (blanc et noir) vous avez?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

ben j'ai recu le boitier blanc le noir me sera expedié car quand j'ai déménager je l'ai envoyé pour qu'on me puisse m'envoyé un autre pour mon nouvel adresse la j'attend j'appel du service client pour ca parce que on me la pas envoyé avec le boitier blanc

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien, c'est ce que je voyais dans votre dossier.
Je conserve votre dossier comme cela dès que votre ligne est active je vous fais parvenir le décodeur.
D'accord?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

oui trés bien mais le ik c que j'ai toujour recu de sms pour mon activation il devait se faire hier et toujour rien a ce jour et ca commence a faire long vous pouvais me dire si c normal

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En effet c'est étonnant car j'ai le compte rendu OK en date du 19/02, donc en principe 48h après vous devriez pouvoir vous connecter.
Je vais vous inviter à patienter jusqu'à lundi. Je reviendrai sur votre dossier lundi pour faire le point.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

bonjour oui je vais attendre jusqu'a lundi pour voir si ca va etre activé

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Pouvez vous me dire si vous avez accès à votre ligne ADSL?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

bonjour non j'ai pas accés es toujour pas activé donc moi je veut une expliation ce retard ca commence a bien faire

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A la vue de votre dossier, je m'en doutais mais je voulais avoir confirmation de votre part.
Je vois auprès du service concerné et je reviens vers vous.
A très vite.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

oui merci je voudrais une réponse au plus vite svp je peut pas attendre plus longtemp qu'on m'active ma ligne j'attend votre réponse

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

bonsoir anne sophie j'attend toujour que vous me dite ou en ai mon activation j'en peut plus de cette attente

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Je sais que l'attente est longue mais je reviens sur votre dossier tous les jours et à aujourd'hui je n'ai toujours pas de réponse à vous apporter.
rassurez vous, dès que j'ai une information, je vous le signale.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

bonjour svp je voudrais que vous me disiez pour le geste commercial que l'on ma fais 3 mois gratuit et 31€ pendant 6 mois d'abonnement pour pourriez me le confirmer svp j'attend une reponse merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Je n'ai pas cela sur votre ligne.
J'ai un dédommagement de 10€ par rapport au problème technique que vous rencontrez actuellement et je viens de faire 1 mois d'abonnement soit 37.90€ suite dédommagement pour le retard d’activation.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

oui mais roger L. vous le connaisser c'est lui qui ma cette cette offre j'essaie je posté et lui envoié des message de m'applez mais il me répond pas c lui qui ma fais cette offre la en se resouscrivant

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

dsl c pas possible de lui faire passé le message de m'appelé ou faire le nécéssaire a ce qu'il étais convenu svp merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien.
Je lui transmets votre post mais il ne me semble pas l'avoir aujourd'hui.
Il vous contactera demain ou lundi.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

ok je vous remercie bien je comprend pas normalement j'ai 3 mois gratuit a pas payer d'abonnement et 6 mois a 31€ au lieu de 37.90€ et quand meme la la facture de 88.12€ ma fait peur donc je voudrais avoir la personne avec qui j'ai resouscrit mais bon j'aurais aimer qu'il me contacte aujourd hui mais si c pas possible c'esy pas grave j'attendrais mais pas trop longtemp parce que il sera prélévé sur mon compte aprés

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

merci de votre écoute :)

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

bonjour anne sophie je voudarsi savoir sa en ai avec ma bbox et il réparer car toujour pas de connection ???

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

bonjour anne sophie voila le technicien de france télécom et venu en faite la ligne n'a pas étais déménager dans mon nouveau logement et il marche mais la bbox ne marche pas et le technicen va revenir demain pour voir les branchement ci c bon au niveau adsl mural mais le voyant derriere la bbox clignote et ya que la wifi et le bouton pour éteindre qui reste fixe devant donc voila je que je sais j'attend que réponse ou un technicien qui pourra m'aider comment faire marché ma bbox

fatima A.
fatima A.

fatima A.

Niveau
1
150 / 750
points

bonsoir anne sophie je veut savoir ce qui se passe maintenant que ca vien pas de chez moi ou de l'exterieur les branchement sont bien raccorder mais ma bbox marche pas le @ et rouge derriere il et vert fixe donc svp répondez moi et dite moi ce qui ca pas si bouygues arrive pas a mettre en marche ma bbox je vous pas pourquoi je resterais chez vous je vais voir ailleur franchement c'est plus que abusé la
répondez moi svp

CHAHRAZED B.
CHAHRAZED B.

CHAHRAZED B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai recu ma bbox et pas décodeur miami ceci n'est pas normal en sachant que j'ai souscrit à la bbox miami. Savez vous pour quelle raison merci.