Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme bouygtel contact des gens sur ce forum

ce forum est super compliqué, J'ai deJà posé une question sans pouvoir Alexandre B a répondu en me demandant des précisions, mais nul part n'est indiqué "répondre" !!! ??? Ce site est naze, et bouygues commence sérieusement à m'énerver en mettant en place des services qui n'en sont pas Je souhaiterais que Alexandre B me re contacte au suet de la question que J'a précédemment posé

j'ai reçu deux sms publicitaire de "bouygtel", sans numéro de réponse possible, on me propose stop sms: tél603, en fin du message.
En faisant tél603 dans "ajouter destinataire" rien ne se passe, en faisant stop sms vers 603 rien ne se passe.
j'ai appelé le service client par 3 fois, (611), une première dame m'a indiqué de faire le 611 / 2, une seconde dame, charmante, m'a aimablement RACCROCHE AU NEZ, une troisième personne (un homme) m'a indiqué ne pouvoir rien faire..incroyable C'EST TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX.

BOUYGUES envoie des pub non sollicitée : offre flash, beIN SPORTS, et on ne peut l'en empêcher...

le 603 : réponse reçue : envoi impossible !!!!

GGrrr je fais quoi, je résilie mes comptes bouygues ?!

c'est un peu bizarre le système question réponses, car Alexandre vient de me demander de lui indiquer le contenu exact de ces sms, mais aucune possibilité autre que de répondre à moi-même...

donc 1er sms samedi 9:40

expéditeur : BOUYGTEL (sans numéro)

offre flash: -50€ sur les mobiles 4g ! RDV dimanche 16/2 sur votre espace client bouyguestelecom.fr avec le code REMISE50. engagt. 12mois. stop sms : tél603

second sms
Aujourd’hui 11:54
Fan de foot ? l'UEFA champions league revient avec Manchester City / Barcelone et Arsenal / Bayern Munich. Un parfum de finales, en direct et en exclu sur beIN SPORTS ! Pour vous clients, le 1er mois est OFFERT(puis 11€ par mois, sans engag..)! RDV canal 60 de votre Bbox. stop sms : tél603

Philippe C

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bonjour Philippe,

Ces sms envoyés par des supports informatique permettent à nos Clients d'être tenus au courant des offres actuelles que nous proposons, des offres promotionnelles etc..
Si vous ne souhaitez pas être démarché par nos sollicitations, il suffit de contacte le 603 de votre mobile (appel gratuit), ou de gérer vos préférences de contact depuis votre Espace Client Mobile et/ou Bbox.

Concernant le fonctionnement du site :

• Soit la réponse est Public (elle peut aussi s'adresser à tous nos Clients, principe du Forum) , elle apparaitra à tous les usagers du Forum,
  • Soit votre demande est plus personnelle(besoin de votre numéro de téléphone, demandes d'informations plus précises..), nous vous contactons alors pour vous informer que nous prenons le dossier en charge et nous vous demandons de nous retrouver en Message Privé (courrier indésirable de votre boite mails) .

Cela nous donne la possibilité de pouvoir continuer notre conversation en toute confidentialité.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
10 / 100
Monsieur,
comme indiqué plus haut, j'ai bien fait le 603 et ai eu la réponse suivante :

ENVOI IMPOSSIBLE, (avec inscrit stop sms, comme dans le sms)

ma seule demande est que cela s'arrête...

Bonne journée

Bonjour Philippe,

Je vous demande de contacter le 603 depuis votre mobile et vous ne serez plus sollicité par nos démarches commerciales.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................