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Ma facture

signer le mandat de prélèvement SEPA

Bonjour, je viens de recevoir un mail de Bouygues me demandant de signer via mon compte sur le site de Bouygues le mandat Sepa. J'ai voulu le faire mais j'ai eu un message comme quoi cela n'était pas disponible pour le moment sur le site. Comment puis-je faire ? Merci de votre réponse.

dominique A.
dominique A.

dominique A.

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Bonjour,

Voici comment accéder au mandat sepa pour vos prélèvements depuis votre espace client :

  • Mon Compte
  • Mes Infos Perso à droite : vous trouverez dans cette colonne :
  • "Mon adresse de facturation",
    "Mon mode de paiement" et en dessous 'Consulter mes mandats SEPA" => En cliquant dessus, vous n'avez plus qu'à "signer mon mandat" .

    Bonne soirée

    Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour dominique,

Vous avez éventuellement la possibilité de réessayer ultérieurement car il se peut que le service soit momentanément indisponible.
Ou bien, si vous le souhaitez, je peux procéder à l'envoi postal du courrier qui vous faudra signer et nous retourner.

Si vous choisissez la deuxième option, il va falloir que vous me confirmiez votre adresse postale complète. Par mesure de confidentialité, voudriez-vous me la communiquer en message privé ?
Pour ce faire, je vous envoie un message privé. Il se peut que ce message se classe dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour dominique,

Je vous remercie pour ces informations !

Je viens de faire le nécessaire. Le courrier vous parviendra dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés. :-)

Je reste bien entendu à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Gaelle S.
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Bonjour, pouvez vous me faire parvenir également l'autorisation de prelevement? lors de ma commande il y en avait une inclus dans le mail mais lorsque je l'ai donné à ma banque, celle ci m'a dit qu'elle n'etait pas aux normes SEPA, elle m'a indiqué que vous deviez m'adresser une autorisation et que je devais vous la faire parvenir à vous directement

Bien cordialement

claudy C.
claudy C.

claudy C.

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Bonjour.
Je viens de recevoir un sms me demandant d aller sur mon compte afin de signer mon mandat de prélévement sepa, hors je ne sais pas comment arriver sur le lien me permettant de faire cette action.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Bonjour,

Voici comment accéder au mandat sepa pour vos prélèvements depuis votre espace client :

  • Mon Compte
  • Mes Infos Perso à droite : vous trouverez dans cette colonne :
  • "Mon adresse de facturation",
    "Mon mode de paiement" et en dessous 'Consulter mes mandats SEPA" => En cliquant dessus, vous n'avez plus qu'à "signer mon mandat" .

    Bonne soirée

    Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Alexandra D.
Alexandra D.

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Bonjour,

J'ai reçu le même message par texto alors que j'ai déjà renvoyé le mandat SEPA par courrier. Après l'avoir longuement cherché sur mon compte, j'ai enfin trouvé la rubrique mais on ne me propose pas de le signer. J'ai tenté de modifier mon RIB pour le voir apparaitre mais je ne peux pas rentrer la clé RIB. Comment faire ? Merci pour votre réponse.

Bonjour Alexandre je vois que vous avez mis à jour vos coordonnées bancaires ce matin même, tout devrait être bon maintenant.

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Alexandra D.
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Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma question.

Bonne soirée

Wiliam R.
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Bonjour,
Suite à une migration de forfait via le VAD, je viens de recevoir un courrier de Bouygues me demandant d'envoyer un mandat Sepa. Serait-il possible de m'en envoyer un par courrier postal, car je ne voit pas comment faire autrement?

Bonjour William,

vous pouvez signer votre mandat sepa directement depuis votre espace client en allant sur mon compte puis vous cliquez sur mes infos personnelles.
De là vous aurez accès à vos coordonnées bancaires et ainsi vous pourrez signez le mandat sepa.

Bonne fin journée et Bon week-end.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Wiliam R.
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Merci pour votre réponse Yannick K.
Cependant j'ai besoin d'envoyer le mandat SEPA en format papier en même temps que mon contrat de service et de ma pièce d'identité. C'est pourquoi je poste ici.

Très bien je vous ai envoyé le mandat Sepa par courrier, vous le recevrez sous 3jours ouvrés.

Bon week-end

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Wiliam R.
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Merci beaucoup pour votre réactivité.
Bonne soirée.

thomas R.
thomas R.

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Bonjour,
Je n'arrete pas de recevoir des sms me demandant de signer mon SEPA, mais normalement cela a été fait lors de ma souscription, de plus je ne peux que voir mes coordonnées bancaires, je n'ai pas d'option "signer votre SEPA". Pour finir déjà 3 factures et j'ai pas l'impression que vous ayez le moindre soucis pour vous prelever. Est-ce donc une erreur de votre part ?
Merci de votre reponse.

Pierre-Antoine H.
Pierre-Antoine H.

Pierre-Antoine H.

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Bonjour,
pouvez vous me faire parvenir l'autorisation de prélèvement?
car je n'arrive pas à y accéder via le mon compte personnel,
Je vous remercie d'avance.

Bonjour Pierre-ANtoine,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL L.
MICHEL L.

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je trouve le service bbox nul et plus encore rien est clair pfffffff

BEATRICE H.
BEATRICE H.

BEATRICE H.

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Pouvez vous me renvoyer le mandat ça pour que je puisse signes

Bonjour Béatrice,

Votre mandat a été signé informatiquement lors de l'ouverture de votre ligne et de la mise en place de votre RIB. Vous n'avez donc pas besoin de signer le mandat sur papier.

Bonne journée,

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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CAMILLE R.
CAMILLE R.

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validation code sepa

Sabine G.
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Bonjour Camille,

La validation du mandat de paiement de paiement SEPA est disponible sur votre compte, dans la rubrique "Infos perso" et "mode de paiement".
N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire afin que je vous fasse parvenir le mandat de paiement par courrier.

Merci de votre retour,

Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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SIDI MOHAMED B.
SIDI MOHAMED B.

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Bonjour je n arrive pas a signé que faire merci

Bonjour Sidi Mohamed,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
Si vous ne parvenez pas à signer électroniquement le mandat, je vous invite à imprimer le mandat SEPA et à le retourner directement à l'adresse indiqué dessus.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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MEHDI B.
MEHDI B.

MEHDI B.

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Bonjour,
M'étant trompé de RIO j'avais contacté le service suivi commande afin de modifier celui-ci de ce fait ils ont activé ma carte sim et donc ma ligne, j'ai eu ma portabilité cependant je ne peux pas signer mon mandat, je ne peux que le consulter et il est écrit : "Vous avez un mandat SEPA en attente de signature"
Comment puis-je le signer ?
Merci d'avance.

ABDERAHMANE B.
ABDERAHMANE B.

ABDERAHMANE B.

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bonjour,
je viens de modifier mon IBAN mais le probléme c'est que même aprés 48h j'ai recu mon code d'authentification pour modifier aussi mondat sepa je comprend pas c quoi le probléme merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Equipe

Bonjour Abderahmane,

Lorsque vous changer votre IBAN sur votre espace client, vous recevez quasi de suite un SMS ou mail suivant ce que vous avez sélectionné avec un code de validation pour confirmer votre demande de changement.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FREDERIC Z.
FREDERIC Z.

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Je suis comme vous et ceque certifie Bouygues est faux et archi faux
Ca marche pas !!!

ANNICK V.
ANNICK V.

ANNICK V.

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j'ai reçu un courrier, pour me dire qu'il fait que je signe pour le prélèvement comment je fais ?

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Annick,

Je vous invite à ressaisir votre RIB depuis votre Espace Client.
Vous pourrez ensuite signez électroniquement votre mandat SEPA en ligne en toute sécurité, grâce à un code d’authentification que vous recevrez par mail ou par SMS.
N'hésitez pas à utiliser le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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FELIX V.
FELIX V.

FELIX V.

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Bonjour,

Ca fait 5 mois que je me prends 5 euros de frais en plus pour un prélèvement refusé. Je n'arrive pas à avoir accès à la page mandats: erreur suivante "Une erreur technique est survenue. Merci de bien vouloir ressayer ultérieurement".
Pourriez-vous me communiquer le RUM et l'identifiant Créancier SEPA.
Merci!