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Notification des appels manqués quand téléphone éteint ou hors réseau?

Bonjour, je souhaiterais recevoir les notifications d'appels manqués quand mon téléphone est éteint ou que je ne capte pas, est-ce possible?

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Bonsoir Alice,

Je vous invite à consulter la réponse de visana: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2748488-notification-appel-manque-sms-telephone-eteint-mode-avion

Bonne journée

Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Bonsoir Alice,

Je vous invite à consulter la réponse de visana: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2748488-notification-appel-manque-sms-telephone-eteint-mode-avion

Bonne journée

Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour,

Le service de notification est bien activé sur mon répondeur, après plusieurs tests cela ne fonctionne toujours pas quand le mobile est éteint ou en mode avion.

Anonyme
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Bonjour,

j'ai également le même problème, malgré que mon service est activée je ne recois pas de sms quand j'allume mon téléphone.

Merci pour votre aide

Anonyme
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis peu,
pas de notification d'appel sans message lorsque mon téléphone est hors ligne. Cela marchait très bien avant.
Comment se fait-il que personne n'ait de solution?

HALIMA
HALIMA

HALIMA

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Bonjour jai le meme soucis avez vous trouvé la solution? Merci

NATHANAEL
NATHANAEL

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Bonjour, J'ai le même soucis depuis que j'ai changé de téléphone (s5->s10). Avez-vous des nouvelles sur comment le résoudre ?

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

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Pareil et impossible à résoudre. Merci à l'opérateur de régler ce problème

HALIMA
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Allez dans Parametre --> application --> telephone ---> autirisation--> tt activé voila :)

NATHANAEL
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Cela ne fonctionne toujours pas

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

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Meme problème avec mon s9

OLIVIER
OLIVIER

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Bonjour,

J'ai désactivé et réactivé plusieurs fois sur 660 à l'aide du 3 puis 4 puis 1 (j'avais testé la première mois mais cela n'avait rien donné).

Je me suis ensuite appelé avec un autre téléphone alors que mon téléphone était allumé. Il m'a alors signalé mon appel en absence par sms.

J'ai alors réessayé en éteignant mon téléphone et en m'appellant et cette fois-ci marché sauf qu'en réessayant encore une fois cela ne marchait plus... Allez comprendre...

Nelly
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Bonjour Olivier,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone. (Fixe, mobile, autre opérateur …)

Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MUHSIN
MUHSIN

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Bonsoir,

J’ai les mêmes problèmes sur mes 3 lignes après avoir appelé le service client rien à été résolut toujours pareille et je pense avoir trouver une solution changer d’opérateur tout simplement !!!
MD

CARLINE
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Bonjour Muhsin,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Avant d'en arriver à cette solution, je vous invite à contacter le service dédié un nouvelle fois, au 1064, en indiquant "Problème réseau mobile" afin qu'une solution soit trouvée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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NOUSSAIBA
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Bonjour , j’ai le meme problème alors que tout est bien activé

Nelly
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Bonjour Noussaiba,

Je constate que vous avez échangé avec l'assitance technique mobile aujourd'hui.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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NOUSSAIBA
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Oui comme je l’ai vu sur ce forum j’ai demandé à me désactiver l’option VOLTE et effectivement je reçois les notifications désormais

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