Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Notification des appels manqués quand téléphone éteint ou hors réseau?

Bonjour, je souhaiterais recevoir les notifications d'appels manqués quand mon téléphone est éteint ou que je ne capte pas, est-ce possible?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alice,

Vous bénéficiez automatiquement du service SMS de notification des appels sans message sur répondeur. Il peut être simplement désactivé pour vous!

Appelez votre répondeur au 660 puis appuyez sur la touche 3 « Personnaliser votre répondeur » et la touche 4 « Votre service SMS de notification des appels sans message sur répondeur ». Et réactivez le.

Vous me direz?
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le service de notification est bien activé sur mon répondeur, après plusieurs tests cela ne fonctionne toujours pas quand le mobile est éteint ou en mode avion.

SANA
SANA

SANA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai également le même problème, malgré que mon service est activée je ne recois pas de sms quand j'allume mon téléphone.

Merci pour votre aide

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis peu,
pas de notification d'appel sans message lorsque mon téléphone est hors ligne. Cela marchait très bien avant.
Comment se fait-il que personne n'ait de solution?

HALIMA
HALIMA

HALIMA

Niveau
0
42 / 100
Bonjour jai le meme soucis avez vous trouvé la solution? Merci

NATHANAEL
NATHANAEL

NATHANAEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, J'ai le même soucis depuis que j'ai changé de téléphone (s5->s10). Avez-vous des nouvelles sur comment le résoudre ?

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
11 / 100
Pareil et impossible à résoudre. Merci à l'opérateur de régler ce problème

HALIMA
HALIMA

HALIMA

Niveau
0
42 / 100
Allez dans Parametre --> application --> telephone ---> autirisation--> tt activé voila :)

NATHANAEL
NATHANAEL

NATHANAEL

Niveau
0
22 / 100
Cela ne fonctionne toujours pas

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
Meme problème avec mon s9

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai désactivé et réactivé plusieurs fois sur 660 à l'aide du 3 puis 4 puis 1 (j'avais testé la première mois mais cela n'avait rien donné).

Je me suis ensuite appelé avec un autre téléphone alors que mon téléphone était allumé. Il m'a alors signalé mon appel en absence par sms.

J'ai alors réessayé en éteignant mon téléphone et en m'appellant et cette fois-ci marché sauf qu'en réessayant encore une fois cela ne marchait plus... Allez comprendre...

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone. (Fixe, mobile, autre opérateur …)

Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MUHSIN
MUHSIN

MUHSIN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

J’ai les mêmes problèmes sur mes 3 lignes après avoir appelé le service client rien à été résolut toujours pareille et je pense avoir trouver une solution changer d’opérateur tout simplement !!!
MD

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muhsin,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Avant d'en arriver à cette solution, je vous invite à contacter le service dédié un nouvelle fois, au 1064, en indiquant "Problème réseau mobile" afin qu'une solution soit trouvée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................