Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mon samsung galaxy S4 ne se connecte plus au réseau internet ni mobile !

Bonjour,
Depuis cette après midi (13/02/2014), je ne peux plus ni me connecter à internet, ni appeler ni envoyer de sms avec mon samsung galaxy S4 (acheté chez vous en janvier)!!
Lorsque je veux appeler, mon téléphone m'affiche le message suivant "non enregistré sur le réseau" !!
je ne peux plus du tout me connecter à internet et donc à aucune application mais surtout je ne peux plus appeler ou être appeler, ce qui est très embêtant lorsque que l'on attend des appels important !!
mes parametres "données mobiles" sont activées et j'ai rétabli les données APN par défaut puis éteint et rallumé mon téléphone mais cela n'a eu aucun impact, le probleme est toujours la !!

marylise A.
marylise A.

marylise A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Marylise,

Je suis ravi de constater que cela fonctionne à nouveau.

Je vous souhaite un bon week-end.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................