Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Xperia ne s'allume plus

Bonjour,
j'ai un Sony Xperia U mais il s'allume plus dû tout, quand je le met a recharger j'ai la LED rouge qui s’allume et s’éteint 10 mins après.
Je l'ai branché au Pc mais il le détecte même pas.
pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Aymeric A.
Aymeric A.

Aymeric A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aymeric,

Je vous propose d'essayer de tester la recharge avec un autre chargeur et de le brancher au pc avec un autre cable USB.

Cela va vous permettre d'identifier le problème.

Soit ça vient du téléphone et vous pouvez déposer le coffret complet en garantie dans une boutique Bouygues Telecom s'il a moins de 6 mois.

(Si votre téléphone a plus de 6 mois, je vous invite à contacter la boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous afin de voir s'ils peuvent prendre en compte cette panne dans le cadre de la garantie constructeur)

Soit ça vient du chargeur et vous bénéficiez d'une garantie constructeur de 12 mois.

Pour en bénéficier, il faut vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom avec le coffret complet.

Je vous donne également le numéro de Sony afin de voir avec eux s'il n'existe pas une manipulation pour éviter le dépôt en SAV :

09 69 32 21 21.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................