Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment changer le mode de paiement de ses factures? (TIP)

Je souhaiterais changer le mode de prélèvements de mes factures. Actuellement je suis en prélèvement automatique et je souhaiterais passer en paiement par TIP ou CB.
Comment faire?

NATACHA G.
NATACHA G.

NATACHA G.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Natacha,

Je vous confirme que désormais vos factures ne seront plus prélevées.

Vos factures sont à régler tous les 28 de chaque mois par carte, TIP ou chèque.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

77 votants

Non (20)

Oui (57)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Natacha,

Je vous confirme que désormais vos factures ne seront plus prélevées.

Vos factures sont à régler tous les 28 de chaque mois par carte, TIP ou chèque.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Gina A.
Gina A.

Gina A.

Niveau
0
10 / 100
points

Je souhaiterais la même chose passer au paiement TIP ou CB dès maintenant.
Comment faire ?

Bonjour Gina,

compte tenu d' éléments confidentiels, je vous explique tout ceci en privé .

A tout de suite .

Roger, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Gina,

je vous confirme donc notre contact et la nécessité de régler en totalité votre facilité de paiement pour pouvoir opérer le transfert souhaité

Excellente soirée

Roger, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sylvie L.
Sylvie L.

Sylvie L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Je voudrais aussi résilier immédiatement le prélèvement automatique pour passer en paiement par TIP. Le service client m'avait assuré par téléphone que c'était possible depuis mon espace client (sans être pour autant capable de m'expliquer la marche à suivre).
Cela fait 3/4 d'heure que je cherche, non sans un certain agacement.
Merci de m'expliquer voire de faire cette démarche !!

Bonjour Sylvie,

Malheureusement, votre formule IDEO (tout comme les forfaits bloqués) ne permet techniquement pas le passage en TIP.
Rassurez-vous, si vous ne souhaite pas être prélevée chaque mois vous pourrez régler vos factures par CB tous les mois entre J ( date d'édition de facture) et J+3 (envoi du prélèvement en banque).

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sylvie L.
Sylvie L.

Sylvie L.

Niveau
0
20 / 100
points

Cette réponse m'étonne. Au 614, le conseiller m'a dit que c'était possible. De plus, de quel droit pouvez vous contraindre vos clients à utiliser un moyen de paiement plutôt qu'un autre ?
Je ne vois vraiment pas comment cela me rassurait de pouvoir payer par carte bleue avant que vous me préleviez automatiquement, tout ce que je veux c'est que vous n'ayez plus accès à mes comptes car vous avez permis des débits via internet + que je n'avais pas permis. Je ne vous fais plus confiance tout simplement!

Bonjour Sylvie,

Désolée mais tant que vous êtes en forfait IDEO, nous ne pouvons actuellement pas passer en TIP vos lignes car la box associée à la ligne mobiles doivent être sur le même cycle de prélèvement.
Cependant, j'ai quand même nouveau interrogé le Service Facturation voire ce qu'il en pense.

Je vous tiendrais informé d'ici la fin de la semaine.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

kenza F.
kenza F.

kenza F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je souhaiterai passer au paiement par carte bancaire et non plus par prélèvement automatique merci

Bonjour Kenza,

j'ai bien pris en compte votre demande et désormais vous ne serez plus prélevé.
Pour régler vos facture, il faut vous connecter sur votre espace client et régler par carte bleue à partir de votre facture du 16/11/2014.
Je reste à votre disposition, bonne fin de journée.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADAM T.
ADAM T.

ADAM T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite moi aussi résilier le prélèvement automatique pour un règlement par carte bancaire mensuel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Adam,

Je vais regarder cela de façon à ce que vous soyez en mode de paiement par TIP et non par prélèvement. :)

Je vous envoie auparavant un message en privé pour avoir la confirmation de la ou les lignes fixe et mobiles concernées.

A tout de suite.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE H.
PIERRE H.

PIERRE H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je souhaite moi aussi passer du prélèvement automatique au réglement par tip our mon offre bbox et mon forfait mobile, pouvez-vous m aider?

Cordialement,

Pierre

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Je souhaiterais également cesser les prélèvements automatiques mais je ne trouve pas d'options me permettant de le faire via mon espace client. Quelqu'un peut me renseigner ?
Par avance merci !

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
Je viens de vous arrêter les prélèvements automatiques.
Désormais, vous règlerez soit par carte bancaire, soit par chèque.

Excellente journée

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARYAM T.
MARYAM T.

MARYAM T.

Niveau
0
98 / 100
points

bonjour,
je souhaiterais de même régler par chèque ou CB, cela fait 2 jours que je cherche à modifier, sans savoir qu"il n'y a que par contact que je peux faire, je suis nouvelle merci

cordialement

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryam,
Je suis là pour vous aider.
Je viens d'annuler les prélèvements automatiques conformément à votre demande.
Vous pourrez ainsi régler par chèque ou CB.
Vos factures seront éditées tous les 23.
Bienvenue chez Bouygues Telecom,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARYAM T.
MARYAM T.

MARYAM T.

Niveau
0
98 / 100
points

merci pour votre service

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir Maryam,
Bonne journée
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE S.
VIRGINIE S.

VIRGINIE S.

Niveau
0
13 / 100
points

Je souhaite également arrêter le prélèvement automatique et passer en TIP. Merci

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,
Je vous confirme que vos factures ne seront plus prélevées automatiquement conformément à votre demande.
En revanche, le paiement par TIP n'existe plus, il faudra régler par chèque ou CB directement sur votre espace client.
Vos factures sont en échéance de paiement tous les 17.
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, Je souhaiterais également changer le mode de prélèvements de mes factures. Aujourd'hui je suis en prélèvement automatique et je souhaiterais passer en paiement par TIP ou CB.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais également changer le mode de prélèvements de mes factures. Actuellement je suis en prélèvement automatique et je souhaiterais passer en paiement par TIP, chèque, ou CB.
M'indiqueriez-vous la marche à suivre s'il vous plaît?
Cordialement,

Charles D.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AYGUN E.
AYGUN E.

AYGUN E.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais aussi annuler le prélèvement automatique et c'est urgent pour moi.
Je souhaite payer par virement bancaire.
Pouvez-vous s'il vous plaît faire cette modification? Merci d'avance.

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aygun,

A ce jour, je peux vous proposer de passer en mode CB/Chèque. Afin de valider le changement, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALI G.
ALI G.

ALI G.

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour,

je souhaiterai passer au paiement par carte bancaire et non plus par prélèvement automatique.

merci

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

La carte bancaire n'est pas un moyen de paiement. C'est un moyen de régularisation ponctuel.

Vous avez le choix de régler votre facture par prélèvement ou par chèque.
Plus d'info par ici : http://bit.ly/1NL7AKp

Joyeuses fêtes !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALI G.
ALI G.

ALI G.

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour Fanny,

Je vous remercie pour votre réponse.
Dans ce cas, comment changer le mode de paiement à un paiement par chèque ?

Merci!