Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi tous mes téléchargements sont-ils corrompus ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, tous les fichiers que je télécharge sont corrompus et cela peut importe le serveur utilisé. Par exemple, il met impossible de télécharger un jeu via Origin, de mettre à jour une application via le Play Store, de regarder une vidéo Facebook...

J'ai essayé avec différentes machines, et le résultat est le même donc ce n'est pas un problème de carte réseau.
Par contre, il n'y a pas problème avec l'upload, j'arrive à uploader des vidéos HD sur Youtube sans soucis.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Edwin

Edwin D.
Edwin D.

Edwin D.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Edwin,

Orange a effectué des modifications sur le DSLAM. Côté utilisation, est ce que vous avez pu noter des différence
Car certains clients ayant le même problème nous confirme la résolution suite a cette dernière intervention
Je vous remercie de bine vouloir effectuer un redémarrage électrique et de me faire u retour sur le sujet
Bonne journée .

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

144 votants

Non (22)

Oui (122)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Edwin D.
Edwin D.

Edwin D.

Niveau
0
80 / 100
points

Aucune solution à mon problème ?

Edwin D.
Edwin D.

Edwin D.

Niveau
0
80 / 100
points

Personne pour me répondre... ?

Bonjour,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de votre dysfonctionnement, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Edwin D.
Edwin D.

Edwin D.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour,

Mon problème persiste toujours, des nouvelles ?

Bonjour,
Il est nécessaire de réaliser un diagnostic distant de votre dysfonctionnement .
La mise en Œuvre de ce diagnostic donnera lieu a quelques redémarrages intempestifs de votre Bbox, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.
Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour,
Une action distante vient d être effectué sur votre équipement Bbox, je vous remercie de tester votre connexion et de me faire un retour sur le sujet
Bonne journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Edwin D.
Edwin D.

Edwin D.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour,

Je viens de tester ma connexion, et j'ai toujours ce problème de téléchargements corrompus...

Bonjour,
A tout Hasard avez tester vos téléchargements sur une autre connexion ?
Par exemple sur le PlayStore cela fonctionne t il en 3 ou 4 G ?

En vous remerciant pare avance
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Edwin D.
Edwin D.

Edwin D.

Niveau
0
80 / 100
points

Oui, j'ai tester sur une autre connexion ou même en 3G et tout fonctionne normalement.

Bonsoir,
Je vous remercie de votre retour sur ce sujet je fais le point et je reviens vers vous
Bonne soirée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour,
Suite a une analyse approfondie de votre dysfonctionnement il est nécessaire de réaliser une action Sav.
Les Modalités vous ont été communiquées par MP & SMS
Bonne journée

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Edwin D.
Edwin D.

Edwin D.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour,
J'ai suivi les modalités que vous m'avez envoyé, j'ai donc procédé à l'échange et à l'installation de la nouvelle box.
Après 48h avec celle-ci, j'ai toujours des problèmes de téléchargements corrompus que ce soit en Ethernet ou en Wifi...
Y'aurait il un problème sur ma ligne ?

virginie C.
virginie C.

virginie C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

Je sais que cela ne va pas solutionner votre problème mais j'ai exactement le même prolème avec les mêmes symptomes.Tous téléchargement passant par la box corrompus alors qu'en passant par 4G ok.Et je ne suis pas seul car j'ai reçu un message d'un autre utilisateur dans le même cas.Pour moi le pb dure depuis mi-décembre.
cordialement

Bonjour ,
Je vous remercie de votre retour sur ce sujet je réalise une investigation complémentaire et je reviens vers vous .
Bonne journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Edwin,

Nous avons répertorié deux cas similaires. Outre le fait d'être raccordés sur un DSLAM France Telecom (zone non dégroupée), vous êtes également tous sur le même serveur d'authentification.

Orange vient de nous indiquer qu'ils avaient effectué des modifications sur le serveur d'authentification. Merci de redémarrer votre Bbox, et de faire quelques tests.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Edwin,

Orange a effectué des modifications sur le DSLAM. Côté utilisation, est ce que vous avez pu noter des différences ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Edwin D.
Edwin D.

Edwin D.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué différents téléchargements, mais pour l'instant le problème persiste. Soit le fichier se coupe pendant le téléchargement, soit une fois le téléchargement terminé le fichier est corrompu...

Bonjour Edwin,

Merci de votre retour. Je remonte auprès d'Orange.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Edwin,

Avez-vous noté une amélioration sur vos téléchargement depuis quelques jours ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Edwin D.
Edwin D.

Edwin D.

Niveau
0
80 / 100
points

Non le problème persiste toujours...

Avez-vous effectué un redémarrage de votre Bbox récemment ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Edwin,

Orange a effectué des modifications sur le DSLAM. Côté utilisation, est ce que vous avez pu noter des différence
Car certains clients ayant le même problème nous confirme la résolution suite a cette dernière intervention
Je vous remercie de bine vouloir effectuer un redémarrage électrique et de me faire u retour sur le sujet
Bonne journée .

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Edwin,

Pourriez-vous m'indiquer si le téléchargement de fichiers fonctionnent correctement sur votre offre ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Edwin,

Orange a effectué des modifications, merci de tester.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................