Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ODR refusée par SOGEC - Pas très sérieux...

Bonjour,

A l'image de nombreux autres clients Bouygues, je viens de recevoir des avis négatifs de la part de la société SOGEC à mes 2 ODR (T700 : 3 mois BBOX SENSATION et T775 :Portabilité).

N'ayant pas envie de me lancer dans un interminable et surement vain échange de courrier avec eux ((J'imagine que cette société a pour consignes de trainer des pieds et de décourager les clients),
je sollicite votre aide afin de bénéficier des 2 offres de remboursement auxquelles j'ai droit.

Merci par avance de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
bonjour JF,

Ces offres sont créées pour vous souhaiter la bienvenue chez nous et en aucun cas pour être un sujet de discorde. 3 mois offerts et portabilité ; voici une somme coquette et la société missionnée pour effectuer ces remboursements est pointilleuse car elle doit ensuite nous justifier les remboursements effectués.

Nous avons ces jours-ci de nombreuses demandes car elles correspondent aux offres de Noël en cours de traitement. Un certain nombre de dossiers ont un retour négatif, il vous est alors indiqué pour quelle raison (quasi exclusivement 1 document manquant ) et vous êtes invité dans ce cas à retourner le courrier et le dossier complet pour bénéficier des offres promises.

Je vous propose de voir directement ensemble le motif de refus pour vous.

Je vous poste en privé pour connaitre vos coordonnées.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1272 votants

Non (167)

Oui (1105)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
BONJOUR C EST IDEM pour moi POUR 30€ ...JE TROUVE CA DÉPLORABLE ET UN PEU "offre mensongère "Alors apres des dizaines de mails et d 'appels ,j ai laissé tombe , mais il n en reste pas moins ,que je ne suis pas satisfaite de Bouygues
Alors des que je le peux , je me retire de chez eux pour m en aller a la concurence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
ceci concerne pour ma part les cartes prepayées apres appels au 634 il m' a été facturé 10 euros pour un appel soidisant gratuit apres plusieurs EMAILS aucunes reponses de la part de BOUGUES je ne veut pas me lancer dans une disqution sans fin mais je pense que je ne vais pas me gener pour en parler

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
Je suis furieuse car je suis victime d'une escroquerie de la part de SOGEC GESTION depuis 3 mois.
Une ODR concernant une carte mémoire SAMSUNG au mois de Mai/Juin a été refusée, et suite à un échange interminable de Lettres Recommandées avec Accusé de Réception accompagnées de justificatifs en tout genre, j'ai reçu un dernier courrier dans lequel SOGEC me prend pour la dernière des idiotes.
Je suis très déçue de Bouygues car Bouygues n'a pas du tout l'air concerné par ce qui arrive aux clients, alors que Bouygues est en parti responsable de l'ODR en magasin.
J'ai l'impression de me faire avoir par SOGEC GESTION et par Bouygues.
Quels sont les recours que Bouygues me propose ?
Merci