Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ODR refusée par SOGEC - Pas très sérieux...

Bonjour,

A l'image de nombreux autres clients Bouygues, je viens de recevoir des avis négatifs de la part de la société SOGEC à mes 2 ODR (T700 : 3 mois BBOX SENSATION et T775 :Portabilité).

N'ayant pas envie de me lancer dans un interminable et surement vain échange de courrier avec eux ((J'imagine que cette société a pour consignes de trainer des pieds et de décourager les clients),
je sollicite votre aide afin de bénéficier des 2 offres de remboursement auxquelles j'ai droit.

Merci par avance de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour JF,

Ces offres sont créées pour vous souhaiter la bienvenue chez nous et en aucun cas pour être un sujet de discorde. 3 mois offerts et portabilité ; voici une somme coquette et la société missionnée pour effectuer ces remboursements est pointilleuse car elle doit ensuite nous justifier les remboursements effectués.

Nous avons ces jours-ci de nombreuses demandes car elles correspondent aux offres de Noël en cours de traitement. Un certain nombre de dossiers ont un retour négatif, il vous est alors indiqué pour quelle raison (quasi exclusivement 1 document manquant ) et vous êtes invité dans ce cas à retourner le courrier et le dossier complet pour bénéficier des offres promises.

Je vous propose de voir directement ensemble le motif de refus pour vous.

Je vous poste en privé pour connaitre vos coordonnées.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1272 votants

Non (167)

Oui (1105)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Cecile,

L'offre est celle de Noël : BBox Sensation 3 mois offert T974. Il est indiqué sur le formulaire que les 3 mois offerts correspondent à un remboursement de 113,70 €.

Merci à vous

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline,

Je prends le relai de Cécile.

Je vous réponds en privé

A tout de suite

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Merci pour votre alerte.
Bonne nouvelle, si vous téléchargez votre facture de février, vous y trouverez votre question résolue.
Le mois est bien offert :)
En effet, sur la promo, est peu lisible le fait que cette offre est "étalée" sur plusieurs factures.
Nous l'avons fait remonté à nos équipes marketing.

Pouvons-nous peut-être envisager une collaboration avec une Bbox ou d'autres lignes mobiles pour les personnes de votre foyer ? ^^.

A votre dispo

Bonne journée

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En complément de notre échange, je vous envoie une enquête de satisfaction pour juger ma prestation :)

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ajoute ma pierre à ce post de mécontentement de la gestion faite par Sogec.
Il y a 10 jours j'ai reçu un courrier de sogec m'indiquant que je ne pouvais bénéficier à l'odr sensation/ideo (100€ sur facture) car le contrat de service que je leur ai envoyé n'indiquait pas le forfait idéo...
J'ai essayé de les joindre par téléphone en vain à raison de 2 appels/jour. Au bout de quelques jours j'ai joint le service client Bouygues en leur expliquant la situation, le conseiller m'a dit d'insister et de retourner vers lui si je n'avais pas de réponse de leur part.
Aujourd'hui je reçois un nouveau courrier de Sogec m'indiquant que je ne pouvais bénéficier de l'offre BBOX sensation noël (tablette ou virement de 113€) car je ne leur ai pas transmis la copie de la 1ère facture ET que j'avais mal renseigné mon coupon de participation...
Je suis assez procédurière et lorsque j'envoie une odr je vérifie plutôt deux fois qu'une et j'ai tendance à joindre trop de document que pas assez.

J'ai joint à nouveau le service client Bouygues en expliquant mon desarroi. Celui ci m'indique de faire un courrier au service réclamation bouygues telecom car eux seul pouvait m'aider et que je n'étais pas la seule dans ma situation.
Pouvez m'aider avant que je me lance dans une partie rébarbative de ping pong de courriers Bouygues/sogec/moi . J'imagine qu'il est assez facile pour vous de voir que je suis éligible aux offres et de faciliter grandement les choses.
Cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vois que ma collègue Sylvie à pris en charge votre demande.
Rassurez-vous cependant , en cas de refus de remboursement par Sogec, nous mettrons nous même le remboursement en place.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Par pitié, envoyez moi mon contrat de service IDEO!!!!
on a envoyé ma facture en pj par mail, merci de faire de même pour le contrat qui mentionne bien que j'ai souscrit à une offre IDEO
L'espace client est tous les jours momentanément indisponible...une vraie blague!!
Et la bbox se coupe sans cesse...
Franchement je me donne un délai de 10 jours avant de partir si je n'ai pas mon contrat et si la bbox continue de couper
J'engagerai une procédure via ma protection juridique si rien n'est fait

Il n'est pas normal de voir autant de mécontentements, votre forum n'est pas un belle vitrine! :-(

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Déborah,

Toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés.
Je vous contacte en privé afin d'obtenir le numéro de la ligne concernée.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai recu un courrier indiquant que l'ODR de 50€ pour portabilité a été refusée car le nom du forfait n'apparaît pas sur le contrat.
J'ai déjà appelé le numéro indiqué sur le courrier, on devait me répondre sous 48h, cela fait maintenant 2 semaines et toujours pas de réponse... Pouvez-vous maider svp ?
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Comment ça pas de remboursement ?

Si vous remplissiez toutes les conditions, il n’y a pas de raison de ne pas bénéficier de l’offre;)

Je vous propose de faire le point sur tout ça et je vous envoie un MP.

Bonne journée ;)

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le meme problème que mes camarades, à savoir: mettre la main sur mon contrat de service.

Pouvez vous me le renvoyer? ou mieux (mais la je rêve surement), l'envoyer directement au service SOGEC GESTION pour que l'offre U131 soit complète?

D'avance merci pour votre réponse.

Ps: Depuis que je suis chez vous, je n'ai jamais fait autant de courrier "papier", pas mal pour un FAI non?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard,

Après vérification de votre dossier, vous êtes bien éligible à cette offre de remboursement.

Je ne pourrai pas envoyer directement à Sogec votre contrat de service mais je vous fais le remboursement des 100€ directement sur votre prochaine facture du 13/03/14.

Bonne journée,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour
Je viens me rajouter à la liste des mécontent...
N'ayant pas de nouvelle de mon remboursement j'ai contacté Sogec par telephone lundi, il ne trouvait pas trace de mon dossier, pourtant envoyé le 25/11/2013 .
On devait me recontacter dans les 48 h .....j'attends encore...
M'étant décidé à souscrire chez Bouygues en très grande parti pour cette ODR, je n'y resterais certainement pas plus longtemps si je n'ai pas le remboursement de la "coquette somme" promis.

En espérant pouvoir solutionner cela très rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

Merci Babédrine pour votre réponse sur le 2ème point.
Vous ne m'avez par contre pas précisé quoi faire pour le premier point ?

Pour rappel je disais :

J'ai pour ma part reçu une lettre indiquant que "Le forfait Sensation ou Ideo ne figure pas sur le contrat de service".

Je viens de récupérer à nouveau ce document sur le site de Bouygues et il est clairement indiqué que c'est une offre Sensation : Forfait Sensation 4G 3Go éco

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Pour voir si je peux agir en votre faveur, je vais avoir besoin de vos coordonnées.
Je vous envoie un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Merci beaucoup à ANNE SOPHIE H. pour la résolution rapide de mon "petit" soucis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour

Je me joins également à tous ces messages pour déplorer le manque de professionnalisme de la société SOGEC....
Ils me refusent le bénéfice d'une ODR, l'ODR T815, 80€ remboursé offre découverte 4G.
Cela remonte à début décembre où j'ai fait ma première demande, SOGEC me répond que je ne peux pas bénéficier de l'ODR car le code barre de ma tablette ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.
Je ne comprends pas car à aucun moment sur le bulletin de l'ODR il n'est précisé que certains codes barre font partie de l'offre et que d'autres non...
Je ne fais que de les appeler depuis leur 1ere réponse mais je tombe sur des personnes qui me rabâchent à chaque fois la même chose, comme des robots qui ne cherchent même pas à vous ecouter pour repondre à votre demande...je viens de faire une réclamation et on vous rappellera....
Sauf qu'a chaque fois (au moins 4 ou 5 fois) personne ne me rappelle....
La derniere fois je me suis un peu enervée, et le conseillé SOGEC m'a conseillé comme l'offre n’était pas terminée, de renvoyer une nouvelle demande avec un nouveau dossier...je me doutais bien que c'était une mauvaise idée, mais j'ai voulu y croire un peu, en fait ca devait pour etre pour se debarasser de moi....
Bref je renvoie une nouvelle demande en leur expliquant tout ce qui m'arrive, mais aujourd'hui je recois un nouveau courrier de leur part m'annonçant le refus de l'ODR pour le même motif (code barre qui ne fait partie de l'offre).
Je trouve ces pratiques vraiment honteuses....car sans ces 80€ remboursés je n'aurais jamais acheté cette tablette, vous vous rendez comptes 80€, ce n'est pas négligeable....mais une fois que c'est acheté eux ils s'en moquent et vous trouvent des excuses "bidon" pour ne pas vous rembourser.....

Je ne sais plus quoi faire....est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir Florent
3 tablettes pouvaient bénéficier de l'offre de 80€ remboursés

  • tablette Galaxy Tab 3 8" 4G
  • ou

    • Hotspot BBox Nomad 4G référence Huawei E5776 ou E5372

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

il s'agit en effet d'une tablette samsung galaxy tab 3 8pouces 4g de 16go...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Je vais regarder si j'ai la possibilité d'agir en votre faveur.
Par contre, il me faudrait vos coordonnées et la copie de votre facture d'achat de la tablette.
Avez-vous un accès à Facebook?
Si oui, pouvez vous me communiquer ces informations en cliquant sur le lien ci-dessous et me signaler quand vous l'avez fait?

http://on.fb.me/16Npxln

Merci.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me contacter? J'ai le même problème que tous mes camarades avec une offre sensation soit disant pas sur mon contrat de service alors qu'elle l'est bien.

Merci d'avance.
Thierry

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Anne Sophie,

Je vous remercie de prêter attention à mon problème.
Je viens de vous communiquer les éléments demandés sur votre FB comme demandé (par message), pourrez vous me confirmer que vous les avez bien reçus?
(coordonnées + copie facture tablette)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A la suite de la réception de vos documents et par rapport aux contrats que vous avez chez nous, je vous propose de faire, sur votre facture du 16 mars, la remise de 80€.
Qu'en pensez vous?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

Votre proposition était inespérée, je vous remercie sincèrement Anne Sophie d'avoir pris le temps de vous occuper de mon dossier....
Le remboursement se fera donc automatiquement sur ma prochaine facture?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

même problème ici. Ras le bol.

J'ai fait tout ce qui était demandé pour

T974 - OFFRE BBOX SENSATION NOËL
U131 - OFFRE DE REMBOURSEMENT SENSATION / IDEO

Pour le T974 on m'a répondu une première fois en me disant qu'on ne pouvait identifier l'offre. Je contacte BT, je retourne le contrat de service (celui recu par Bouygues, celui depuis le site web en PDf complètement introuvable mais trouvé grace a ce forum, et également l'email de confirmation de souscription car la personne de Bouygues me dit "ca suffit également").

Dans le doute j'ai TOUT fourni... et j'ai donné mon adresse email, mon numero de téléphone mobile, TOUT, en précisant que s'il manquait a nouveau quelque chose il serait peut etre plus simple de communiquer par un autre moyen que le courrier postal (ou on nous répond après 1 mois...)

Malgré tout ca j'ai recu une fin de non recevoir, "le contrat de service ou courrier de confirmation que vous nous avez transmis ne nous permet pas d'identifier le forfait correspondant a l'offre". Donc on ne me rembourse pas, j'ai cru rêver.

Euh... c'est écrit sur TOUS les documents l'offre souscrite...

Bref j'ai fini par avoir quelqu'un au fameux numéro "01.70.56.59.18" qui m'a dit "on va vous rappeler".

Toujours pas de nouvelles, et toujours pas de traces des remboursements.

J'espère que vous ne payez pas Sogec au nombre de courrier échangés avec les clients, celà pourrait expliquer leur facon de faire... et je pense qu'au final les conseillers BT (qui n'y sont probablement pour rien) perdent du temps pour rien.

J'espère qu'en passant par le forum le suivi sera meilleur.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui, votre prochaine facture prendra en compte cette remise de 80€, je fais le nécessaire tout de suite.
Merci de votre confiance et patience.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

Merci beaucoup Anne Sophie.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir.
A bientôt.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelien,

Je vais regarder ce qui m'est possible de faire.
Pour cela, je vous envoie un message privé qui peut s'insérer dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vais enregistrer le remboursement des 3 mois de Box directement en avoir sur votre prochaine facture, soit une remise de 113.70€ sur votre facture de mars.
Pour la remise de 100€ pour la conservation de votre numéro de mobile, je dois vous inviter à patienter jusqu'à votre facture du 09 mars pour avoir certitude de la non prise en compte de cette Offre.
Bien entendu, si celle ci n'était pas présente, vous pouvez contacter les Woobees qui feront le nécessaire.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................