Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

T974 - Offre BBOX Sensation Noël refusé

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de la société de gestion gérant les ODR. Et j'ai encore (!!!) un soucis avec eux : leur courrier me signal que le contrat de service ne permet pas d'identifier le forfaits sensation fibre ideo et qu'ils ne peuvent donner une suite favorable à ma demande.
Après le problème sur l'ODR pour ma portabilité du numéro, cela commence à faire beaucoup...
Merci de votre aide.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Rassurez-vous, je prends votre dossier en charge.
Je vais faire remonter cela auprès du service dédié. Vous êtes bien éligible à cette offre.

Par contre je préfère vous avertir qu'il faut compter environ 1 mois pour recevoir votre tablette suite à ma remontée.

Merci de votre compréhension.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

elisabeth P.
elisabeth P.

elisabeth P.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour ,
j'ai le même problème , ils me demandent encore un autre papier . et toujours pas de remboursement .alors que l'on m'avait promis un remboursement des 3 mois sans soucis chez Bouygues lors de mon inscription .j'en ai marre de passer mon temps a renvoyer des documents .

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour elisabeth,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande !
Quel est le papier que l'on vous demande ?

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

elisabeth P.
elisabeth P.

elisabeth P.

Niveau
0
30 / 100
points

on me demande de fournir le contrat de service , document que je n'ai pas . j'ai souscrit l'offre par téléphone .je n'ai reçu que la confirmation de la souscription a l'ouverture de ligne avec l'offre Bbox sensation ......

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

elisabeth,

Rassurez-vous, je vais vous le faire parvenir par courrier postal.
Il faudrait simplement que vous me confirmiez l'adresse postale à laquelle je dois l'envoyer.

Pour ce faire, et par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

elisabeth,

Je vous remercie pour ces informations !
Je viens de vous envoyer le courrier à l'adresse indiquée.

Je vous en souhaite bonne réception et reste bien entendu à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

elisabeth P.
elisabeth P.

elisabeth P.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour ,

j'ai bien reçu le document qui me manquait.
quand vous dite que vous vous occupait d'un dossier , c'est vrai .
un grand merci.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour elisabeth,

Je vous remercie infiniment pour votre message et je suis ravie que vous ayez bien reçu le document ! ;-)
Je profite donc de la fin de notre échange, afin de vous inviter à juger de celui-ci en répondant à la petite enquête que je vous fais parvenir. :-)

Bonne journée et excellent week-end à vous !
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
0
20 / 100
points

j'ai aussi la même problème avec eux on dirait qu'ils le font exprès histoire de décourager un maximum de personnes

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
0
20 / 100
points

moi j'ai envoyé ma demande pour la tablette le 17/02 le mois d'après on m'indique quil manque le numéro de téléphone fixe donc je renvoie la lettre avec un autre coupon en indiquant le numéro fixe je recois un courrier comme quoi je ne bénéficie pas de l'offre car"" le contrat de service ou le courrier de confirmation ne permet pas d'identifié le forfait correspondant à l'offre"
je me rend à l'agence bouygues qui me dit de refaire une demande comme une première fois c'est ce que je fait le 04/04 ,rebelote un courrier m'informe que j'ai soit disant oublié d'indiquer le numéro de fixe et la meilleur c'est que le numéro de fixe n'est pas un numéro de fixe (numéro tél de box commancant par 09 83.........) de qui on ce moque donc ,décourager un maximum de personnes pour ne pas envoyer de tablettes a mon avis c'est comme cela qu'il faut faire ,mettre en avant au nouveaux clients qu'ils peuvent avoir une tablette et de l'autre coté on trouve une excuse bidon pour ne pas l'envoyer,et quand vous les contacté c'est toujours pareil .
Maintenant pour ma part je vais pas me laissé faire et j'irai jusqu'au bout et s'il le faut part ma responsabilité juidique de mon assurance je leur transmettrai tout les éléments que j'ai courrier et date et heures de mes appels s'il le faut,je n'ai jamais eu de problème pour des demande de remboursements ou autres ma la ces les meilleurs de tous et je me demande si ce n'est pas une arnaque déguisée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Afin de vous venir en aide, je vous contacte en Message Privé.

Cordialement,


Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Edouard B.
Edouard B.

Edouard B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai aussi reçu une lettre me disant que ma participation pour mon offre bbox sensation noël (GP) était hors délai tandis qu'il fallait renvoyer le tout sous 4 mois ( ce que j'ai fait ).
Pourriez-vous solutionner le problème?
Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard,

Et désolé du souci :(

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
Cela fait plus d'un an maintenant que je n'ai aucun retour positif de la part de la SoGEC pour la validation de mon dossier et l'envoi de ma tablette.
Je ne cesse d'envoyer mon contrat de service et de les appeler sans que eux ne fassent avancer mon dossier. Dernier appel en date d'aujourd'hui où l'on me notifie que je ne suis pas éligible à l'offre car je n'ai pas répondu dans les temps alors que j'ai envoyé tous les documents nécessaires fin janvier pour une ouverture de ligne en date du 4 janvier (donc bien dans les temps impartis par l'offre T974)
Je commence réellement à être fatigué par ce service qui se contente de dire que mon dossier est en état d'avancement (quand je les appelle) ou qu'il est refusé et qu'il faudrait que je refasse parvenir mon contrat de service pour le régulariser.
J'en suis aujourd'hui à 4 contrats de service envoyés et une dizaine d'appels depuis un an. Merci de m'aider dans ce dossier qui ne semble pas prendre une fin heureuse alors qu'il aurait dû se dérouler sans accroches.
Cordialement,
Vincent