Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Galaxy Trend

Sans avoir changé mon forfait, pourquoi ne puis-je plus ni recevoir ni envoyer de MMS avec mon nouveau Galaxy Trend alors que je pouvais le faire sur mon Samsung SGH-F400 ? Mon forfait comprend sms/MMS ILLIMITES, il n'est donc pas normal que je sois facturée en hors forfait alors que je ne l'étais pas auparavant avec mon Samsung SGH-400.
Merci de répondre à cette question.
Cordialement.

Estelle B.
Estelle B.

Estelle B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Estelle,

Afin de répondre à votre demande je vous envoie un message privé pour des raisons de confidentialité.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Estelle,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos MMS depuis votre Galaxy Trend, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Au vu du service mis en place sur votre ligne, je vous invite à laisser les Données mobiles activées, vous ne pourrez aucunement avoir du hors forfait.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................