Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Offre de remboursement 50 euro ODR SENSATION/IDEO refusé

Bonjour, j'ai également un problème de remboursement de l'offre de portabilité "ODR SENSATION IDEO" (valable du 18 novembre au 5 janvier 2014 inclus).
Ma demande a été effectuer dans les temps, j'ai envoyer les documents nécessaire. Et comme plusieurs clients j 'ai reçu un courrier, le 29.01.2014 disant "l'offre de sensation ou ideo ne figure pas sur le contrat de service". je suis nouveau client et sur ma facture il y bien marqué forfait sensation, ou est donc le problème???? le forfait existe bien donc le remboursement aussi!!!!
Si cette affaire ne se règle pas, il me semble évident que je quitterai Bouygues Telecom car cela s'appelle de la publicité mensongère. j’espère avoir une réponse a mon problème.
Cordialement.

gregory B.
gregory B.

gregory B.

Niveau
0
0 / 100
points

bonjour LIli,

Vous avez fait confiance à Bouygues Télécom et vous avez bien raison.
Nous respectons nos engagements et nos nouveaux clients bénéficient je vous le confirme des offres promises à la souscription.

Comme déjà indiqué en réponse à des posts similaires; voici les 2 moyens afin d'en savoir plus sur vos remboursements https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com. ou bien encore le numéro 01 70 56 59 18.

A noter que beaucoup de dossier sont incomplets car envoyés dans les jours qui suivent l'ouverture de ligne, la facture demandée n'est souvent pas présente et le dossier incomplet,retardé. Quand l'élément manquant est fourni, l'opération commerciale se déroule comme prévue.

Je vous propose vous contacter en privé et faire le point ensemble.

A tout de suite,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

262 votants

Non (47)

Oui (215)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gregory,

Rassurez-vous, je vais m'occuper de tout cela.
J'ai besoin de vos coordonnées téléphoniques et du nom du titulaire de la ligne.

Je vais vous contacter en privé pour obtenir ces informations.

A bientôt.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lili J.
Lili J.

Lili J.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, un courrier de refus également et j'espère que quelqu'un pourra m'en dire un peu plus.
car on nous vend bien le truc avec des réductions mais au final NADA
Merci d'avance

romain P.
romain P.

romain P.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour.
Comme tant d'autres personnes sur le forum, j'ai également un soucis concernant les Offres De Remboursement (ODR).
Etant nouveau client Bouygues Telecom en forfait Sensation puis Ideo (suite à un regroupement de ligne mobile + box), j'ai bien renvoyé 2 ODR avec TOUS les documents demandés : l'une pour un mois de forfait offert, l'autre (la U131) pour 50 euros de remboursement.
J'ai reçu aujourd'hui un courrier concernant la deuxième ODR qui m'a été tout simplement refusée au motif, je cite : "Le forfait Sensation ou Ideo ne figure pas sur le contrat de service" (ce qui est naturellement faux, je vous l'affirme, car j'ai pour habitude de dupliquer tous les documents que j'envoie pour éviter de genre de problème).
Aucun suivi en revanche concernant la première ODR...
Je vous serai infiniment reconnaissant de bien vouloir vous pencher sur mon cas afin de trouver une solution à mon problème.
En espérant avoir rapidement de vos nouvelles.
Cordialement.

Bonsoir Grégory,

Ravie d'avoir pu vous aider !

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

bonjour Romain,

je vous propose de m'indiquer vos coordonnées (nom + prénom du titulaire +numéro de téléphone ) afin de faire le point sur votre dossier .

Je vous invite à répondre en privé au 2e post que je vous envoie qui est en privé

Voici en attendant les chemins que vous pouvez suivre pour voir où en sont vos offres de remboursement https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com. ou bien encore le numéro 01 70 56 59 18. A noter que beaucoup de dossier sont incomplets car envoyés sans les factures demandées.

A tout de suite,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

bonjour LIli,

Vous avez fait confiance à Bouygues Télécom et vous avez bien raison.
Nous respectons nos engagements et nos nouveaux clients bénéficient je vous le confirme des offres promises à la souscription.

Comme déjà indiqué en réponse à des posts similaires; voici les 2 moyens afin d'en savoir plus sur vos remboursements https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com. ou bien encore le numéro 01 70 56 59 18.

A noter que beaucoup de dossier sont incomplets car envoyés dans les jours qui suivent l'ouverture de ligne, la facture demandée n'est souvent pas présente et le dossier incomplet,retardé. Quand l'élément manquant est fourni, l'opération commerciale se déroule comme prévue.

Je vous propose vous contacter en privé et faire le point ensemble.

A tout de suite,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Dimitri A.
Dimitri A.

Dimitri A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je profite qu'un sujet soit déjà ouvert, pour vous signaler que je suis exactement dans le même cas de figure que Grégory B., avec un courrier similaire reçu ce jour.

Mon dossier était bien complet, et j'ai souscrit à un forfait Sensation 4G (qui est bel et bien mentionné sur le contrat de service).

Par conséquent, je vous remercie de faire le nécessaire pour régulariser cette embarrassant situation.

Cordialement.

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je suis aussi dans la même situation.
-Les 2 mois remboursés.
-Mais aucune nouvelle de l'ODR de 50 euros pour la portabilité du numéro.

Merci d'avance

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, comme beaucoup je suis dans le meme cas! j'ai attendu le dernier jour pour envoyer l'ensemble des documents car apres 4 appels a bouygues toujours pas de contrat de service ni en mail ni ds boutique du site bouygues!! j'ai envoye l'ensemble des documents le 16 novembre sans le contrat de service mais avec la copie des mails de mon abonnement avec portabilite du numero. deja la ca commencait a sentir la publicite mensongere!!! et aujourd hui je recois une lettre comme quoi la demande a ete faite apres le 17 novembre!! je suis furieux... je suis avec une offre sans engagement donc je pense bien ne pas rester tres longtemps chez bouygues si le dossier n'est pas reglé rapidement...
je pense que beaucoup de monde est a la meme enseigne..

Benjamin A.
Benjamin A.

Benjamin A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai souscrit à un forfait Sensation 3Go le 15/12/13 et ai demandé la portabilité de chez sosh à bouygues.
J'ai complété le coupon qu'on peut télécharger sur le net et renvoyé TOUTES les pièces demandées.

Je viens de recevoir le même courier : "Le forfait Sensation ou Ideo ne figure pas sur le contrat de service" ... un comple alors que l'intitulé de l'offre st ODR Sensation/Ideo.

J'essayé de joindre le 01.70.56.59.18 mais ça ne réponds pas ... Un hazard ???

Que dois-je faire maintenant ??

Merci

Soufiane L.
Soufiane L.

Soufiane L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,

Même problème, Je suis dans le même cas que vous.
J'ai souscrit à un forfait Sensation 3Go le 24/12/13, j'ai bien sur demander la portabilité pour garder mon numéro.

Je suis certain d'avoir complété correctement et d'avoir joint TOUSles documents demandés !

Même message "Le forfait Sensation ou Ideo ne figure pas sur le contrat de service"

Bien entendu, le numéro indiqué ne réponds pas !

Svp ! Dites moi ce qu'il manque (Une nouvelle fois, je suis certain d'avoir fourni tous les documents) ! Pourquoi ce genre de choses ne marche jamais avec moi ?

Vous pouvez me joindre au 07-70-32-55-70

Cordialement.

ludivine B.
ludivine B.

ludivine B.

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir
idem pour moi j'ai recu ce jour le même courrier me refusant l'ODR!! comment faire pour pouvoir etre remboursé comme ce que les vendeurs vous promettent afin de faire leur chiffre!!!
merci par avance

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Même courrier recu hier. Mon dossier était complet : facture de l'ex-fournisseur, contrat téléchargé sur l'espace client Bouygues etc...
Je trouve cela assez peu commercial.
Jérôme

yaniv D.
yaniv D.

yaniv D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai eu exactement le meme problème. J'ai envoyé l'ensemble des papiers et je viens de recevoir un courrier de refus alors que j'estime avoir respecté scrupuleusement ce qui était demandé. Pourriez vous me rappeler svp. Merci

Fawaz M.
Fawaz M.

Fawaz M.

Niveau
0
10 / 100
points

Moi aussi j ai le même problème avec cette offre j ai bien envoyé tous les éléments
Donc si cette affaire ne se règle pas ...,,,,
On perds la confiance avec bouygues
Bien à vous
M mortada fawaz 06xxxxxxxx

bonjour Fawaz,

Merci d'avoir fait confiance à Bouygues Télécom, Pour vous souhaiter la bienvenue je vous confirme que vous pouvez bénéficier de l'offre annoncée.

Je procède ce jour au remboursement comme prévu. Celui-ci sera visible sur votre prochaine facture du 20.02

Connaissez-vous notre bbox ? Actuellement une tablette Samsung Galaxy Tab3 vous est offerte pour toute souscription à la bbox Sensation.

Merci de nous avoir contacté.

Par soucis de confidentialité, je masque votre numéro posté en public

Bonne journée :)

lDaniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

baptiste P.
baptiste P.

baptiste P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

J'ai souscrit le 18 Novembre 2013 ,2 abonnements mobile ainsi qu'un abonnement internet chez Bouygues Télécom, le commercial au téléphone m'a parlé de tablette offerte de 150 euros de remboursement suite à la portabilite de ma compagne et moi même, d'offre imbattable sur le prix de nos trois abonnements en un.

bref nous sommes le 10 Février 2014 soit presque 3 mois et...

Pas de remboursement en vue (papiers envoyés)
Pas de tablette (papier envoyé)
Les 3 prélèvements à part (donc pas de remise)
Le mauvaise compte prélevé (RIB pourtant envoyé avec les contrats).

Et encore je vous passe les semaines de galère pour activer la ligne de ma compagne.

Si je dois faire un bilan de mes 3 premiers mois chez Bouygues je dirais. ..catastrophique!!

Cette offre est elle une publicité mensongère?

Christelle D.
Christelle D.

Christelle D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai aussi un probleme de remboursement sur cette même offre. J'appelle le numéro spécial ODR et ça fait 3 mois qu'on me dit qu'ils font accélérer le paiement
De l'arnaque !!! J'en ai ras le bol !!!