Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Geste commercial renouvellement mobile

Cliente depuis des années chez bouygues télécom, j'aimerai changer de mobile, ce que le nombre de point acquis me permets de faire de façon "avantageuse". Engagée jusqu'au 17 Juillet prochain, j'avais une autre notion d'avantage que ce que me propose pourtant le conseiller joint ce jour au téléphone. En effet je souhaiterai acquérir le samsung galaxy S4 en paiement mensuel sur mes factures. En concervant mon forfait d'aujourd'hui, cela me fait donc une première mensualité de 136€ environ et un abonnement mensuel de 52€. Je perdrai donc tous les avantages que j'ai ce jour, puisque ma fidélité est actuellement récompensée à hauteur de 30€/mois. Si je passai chez Free, le même forfait, location mobile comprise, me couterait 27€ par mois. Donc dois-je attendre le mois de Juillet pour passer à la concurrence ou un geste commercial est il dès à présent possible?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélodie,

Tout d'abord, à titre personnel, je trouve que c'est mieux d'être propriétaire de son mobile plutôt que locataire :)

Vous souhaitez échanger ensemble sur les conditions d'accès au renouvellement, je vous rassure, pas besoin d'attendre Juillet :) Je vous envoie un message privé à cet effet pour vous proposer une Offre adaptée en tenant compte de votre fidélité.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................