Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit internet trop faible 3.5 Mbps, déconnexions intempestives et images de la TV saccadées. Que dois-je faire?

Bonjour,
Depuis une semaine mon débit internet est très lent, speedtest.net me donne 3,5 Mbps, il n'est plus possible de surfer sur internet et de regarder la TV en même temps.
Voici le détail de la page gestionbbox.lan :
Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J00H34M
Connexion internet établie depuis … 00J00H30M
Temps de disponibilité 00J00H32M42S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 476 kbps
Débit DSL (descendant) 4089 kbps
Données transférées (envoyées) 1187 kB
Données transférées (reçues) 57718 kB
Puissance de sortie (montant) 10.9 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.2 dBm
Atténuation de ligne (montant) 17.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 27.1 dB
Marge signal/bruit (montant) 17.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 20.8 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 163
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0
Température du système N/A
Vitesse du ventilateur N/A

Ma bbox est directement branchée à une prise murale.
Je ne paye pas ce service pour avoir un débit si lent, avez vous une solution, merci.

Edouard
Edouard

Edouard

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Edouard,

Je viens de faire quelques actions sur votre ligne, pouvez-vous me dire si c'est mieux de votre côté ?

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

320 votants

Non (89)

Oui (231)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Je viens de revenir chez bouygues en vdsl ancien pseudo jerome a (free m'avais demarché pour la freebox revolution a 10€ pendant un an ,je pouvais pas dire non ), et comme d'habitude le dlm s'y est invité
Au depart synchro de 42 mega en down, 7 mega en up sur profil vdsl 8b le 26/09 quand j'ai branche la bbox , valeurs que j'avais il y'a plus d'un an en vdsl chez bouygues avec ligne tres stable ( sur freebox revolution j'avais 42 mega en down, 11 mega en up )

Et la j'ai carrement etais bride en adsl2+ profil G993.2-8B

Comme c'est sur ce post que j'avais eu gain de cause a l'epoque et grace a l'aide de nathan , je reitere ma demande de suppression du dlm et me remettre sur un profil vdsl8b sans dlm

Merci d'avance

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
points

il est tard j'ai mal regardé , je suis bien repassé sur un profil vdsl8b vu la modulation, c'etais hier que j'etais sur une modulation adsl2+ mais le bridage dlm est bien la et pas qu'un peu, merci de me sortir ma ligne du dlm , ma ligne a toujours etais stable sans ce fichu dlm une fois qu'on me le retirais
cordialement