Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, ma télé passe de la couleur au noir et blanc. Pourquoi?

Quand je regarde la télé pendant quelques minutes, la télé passe de la couleur au noir et blanc. Nous sommes quand même en 2014; La télé couleur existe depuis au moins 35-40 ans. Que puis-je faire pour remédier au problème?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Thérése,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre dossier, je vous fais une demande en message privé.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

58 votants

Non (7)

Oui (51)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Thérése,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre dossier, je vous fais une demande en message privé.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Nous réalisons une étude de votre dysfonctionnement et nous revenons vers vous .
Bonne journée,

Remy Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marie-Thérèse,

Je vous informe que votre incident est identifié et fait l'objet d'une remonté auprès de notre service réseau.

Un correctif est attendu pour corriger ses perturbations.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour M.T - je suis dans le même que vous et franchement cela commence à m'agacer particulièrement - c'est bien bien que Bouygues vous réponde en message privé - mais cela ne donne la la solution au problème -

cordialement

F.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler