Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Courte Coupure sur certaines application Internet (League Of Legends, Skype)

Bonjour / Bonsoir.

Je cherche actuellement une solution à un problème que je rencontre depuis pas mal de temps déjà.

Il s'avère que sur certaines applications utilisant Internet (League Of Legends et Skype de mémoire jusque là à ma connaissance) était amener à se déconnecté (Sur League Of Legends on a une déconnexion / reconnexion en pleine partie et sur Skype une déconnexion pour une reconnexion, identique).

Cela arrive très aléatoirement, cela dure 20 secondes à moins d'une minute environ mais c'est assez handicapant.

J'ai donc cherché une solution en fréquentant les différents forums et j'ai pu voir que je n'étais apparemment pas le seul.

Je me suis permis de suivre une méthode fournis sur un autre topic : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/594159-souhaite...

Le soucis est que je n'ai pas accès à http://gestionbbox.lan ou http://192.168.1.254.

Je recherche donc une solution mettant un terme à tout ça.

Merci d'avance pour toute l'aide apporté.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
points
Salut, Frustrant les déconnexion ;)
Si un jour tu peux prend la fibre.

En attendant : 192.168.1.254/adsl.html

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

45 votants

Non (4)

Oui (41)

91%

91% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
points
Salut, Frustrant les déconnexion ;)
Si un jour tu peux prend la fibre.

En attendant : 192.168.1.254/adsl.html

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir, j'ai essayé ton lien mais sans succès, j'ai pas eu de soucis dernièrement mais j'ai toujours pas trouvé de solution au cas où je serais de nouveau embêter.

Encore en recherche d'une solution.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Toujours rien ? :/

Merci d'avance.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler