Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'ajouter/modifier règle NAT/PAT

Bonjour,
Lorsque je cherche à ajouter une règle pour accéder à mon disque NAS depuis l'extérieur, il m'est impossible de valider mon action alors que c'était le cas précédemment.
A la validation de mes ajouts/modifications de règle, j'ai une fenêtre d'erreur avec une flopée de messages du
style :
Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_3_Description.Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_3_Protocol......

J'ai tenté de faire cette action avec Firefox, Chrome et Internet Explorer, à chaque fois j'ai le même échec.
J'ai également essayé à partir d'autres machines Windows 8 , windows 7 et ubuntu.

Le mode commun est la bbox, c'est pourquoi je vous contacte.

De plus, j'ai pu lire sur votre forum et ailleurs que je ne suis pas seul dans ce cas.

J'ai un besoin urgent d'accéder à mes données hors de mon domicile.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour sortir de cette ornière.

Merci

Mes informations:
BBox : Technicolor TG787
Version logicielle : B11001-MAIN-8.6.36
Version configuration Configuré (2.0)

J'utilise une connexion filaire (RJ45) entre mon ordi, NAS et la bbox.

Stef A.
Stef A.

Stef A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir Stef,

Je viens d'effectuer la réinitialisation à distance. Je vous invite à refaire une tentative et revenir vers moi en cas de problèmes.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

90 votants

Non (17)

Oui (73)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stef,

La seule alerte que nous avons en cours sur les règles NAT sur la box Thomson est l'impossibilité de renseigner une plage de port, il faut en effet mettre un port à la fois.

Je peux effectuer une manipulation à distance, mais vous allez perdre les règles déjà mis en place actuellement. Voulez-vous quand même que je demande une reconfiguration complète de la box sur notre serveur ?

J'attends de vos nouvelles,

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Stef A.
Stef A.

Stef A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Céline,
merci de votre réponse.
J’apprécierai de pouvoir rajouter des règles, tant pis si je dois passer par une reconfiguration du moment que je puisse rajouter les existantes.

J'avais oublié de signaler que si je tente de rajouter mon NAS dans la partie "Jeux et Applications", après validation, l'écran reste bloqué avec le curseur souris qui tourne. Je l'ai laissé quelques minutes sans progrès.

Le reconfiguration que vous compter faire est-il la même que si je fait la "réinit de la bbox" dans la partie "Réinitialisation Bbox" ?

Dernière question, suite à la reconfiguration, vais-je perdre mon mot de passe actuel ?

Merci

Cordialement

Stef

Bonjour Stef,

La réinitialisation à distance n'est pas exactement la même manipulation, nous passons directement par le serveur.
Oui, si je fais cette manipulation, vous allez perdre l'ensemble des paramètres enregistrés dans la box y compris le nom et le mot de passe.

Voulez-vous que je tente cette manipulation à distance ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Stef A.
Stef A.

Stef A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir Céline,
oui s'il vous plaît, je voudrais que vous réalisiez la reconfiguration distante.
Merci par avance
Cordialement
Sef

Bonsoir Stef,

Je viens d'effectuer la réinitialisation à distance. Je vous invite à refaire une tentative et revenir vers moi en cas de problèmes.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Stef A.
Stef A.

Stef A.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci après réinitialisation distante, je peux à nouveau rajouter des règles NAT/PAT
Cordialement
Sef

Bonjour Stef,

Merci de votre retour, je suis ravie pour vous.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Je vous laisse également un lien vers nos vidéos, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL8YvfK1CJ3F13fQNqTd...

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................