Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Android 4.4 sur le Galaxy note 3 chez Bouygues?

Bonjour
J'attend ardemment la mise à jour Android Kitkat 4.4 sur le Galaxy Note 3, et depuis hier cette mise à jour est disponible sur ces terminaux "nus". Maintenant que vous savez la date de disponibilité de cette mise à jour (pour faire suite à la question posée il y a quelques jours par un internaute et dont la réponse était que vous ne saviez pas quand était lancée cette mise à jour), à savoir hier, je voulais savoir ce qu'il en était pour les terminaux bloqués chez vous?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Je suis conscient qu'une réponse plus précise vous aiderait mais je n'ai malheureusement à ce jour pas plus d'information.

Votre Galaxy Note 3 vous la proposera directement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

105 votants

Non (22)

Oui (83)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Je l'ai en nus et la mise a jour n'est pas encore disponible pour la france a ce jour. L'info d'hier est fausse.

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Ok au temps pour moi, merci pour la réponse!

Bonsoir Florian,

Je vous confirme que la version 4.4 d'Androïd n'est pas encore disponible sur les smartphones provenant d'un pack Bouygues Telecom.

Elle le sera bientôt mais je n'ai malheureusement pas de dates à vous communiquer.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Merci pour votre réponse, j'espère que vous reviendrez bientôt vers les personnes de ce forum avec une date à nous communiquer!
Bonne continuation à vous!

Bonsoir Florian,

Il y a de fortes chances que nous n'ayons malheureusement pas de date concernant la disponibilité d'Androïd 4.4. ;-(

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Ok. Je pense que vous ne pourrez pas savoir non plus, mais si au moins vous avez une période pendant laquelle vous savez que ça pourrait être mis en place, je suis aussi preneur! Parce que bientôt, ça peut ratisser large. :-)

Je suis conscient qu'une réponse plus précise vous aiderait mais je n'ai malheureusement à ce jour pas plus d'information.

Votre Galaxy Note 3 vous la proposera directement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Ok merci!
Bon courage et bonne continuation à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour
Je voulais juste signaler que j'ai reçu la MAJ 4.4.2 sur mon Galaxy Note 3 bloqué Bouygues hier soir, juste pour information.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler