Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

le wifi de mon téléphone s'active tout seul, comment le désactiver?

le wifi de mon Xpéria SP s'active tout seul même si je le désactive il se remet en route tout seul au bout de quelque minutes, j'aimerais l'activer et désactiver à ma guise. Comment faire?

Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
0
40 / 100
points

Merci Marie, ainsi qu'à J.Claude pour vos retours .

Effectivement, cela ne relève pas d'un paramétrage sur le mobile, je vous invite donc à vous rapprocher d'une boutique SAV Bouygues Telecom :

Vous pouvez contacter Sony via ce lien :

@ J.Claude, que vous a répondu Sony ?

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Claude F.
Jean-Claude F.

Jean-Claude F.

Niveau
0
50 / 100
points

J'ai aussi le même problème et je n'ais pas trouver de solution ça me pose des problemes pour desimlockey mon mobile j'ai la clé mais impossible de la rentrer car il passe en wifi, mais je peux appeler avec mon mobile même avec une autre carte sim exemple virgin mobile

Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
0
40 / 100
points

ca me pose problème surtout pour la batterie

Bonjour Marie,

Avez vous ce dysfonctionnement WIFI suite à une action sur le mobile , par exemple une mise à jour ?

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jean-Claude F.
Jean-Claude F.

Jean-Claude F.

Niveau
0
50 / 100
points

NON je l'ais depuis l'achat du mobile, donc depuis l5 octobre 2013

Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
0
40 / 100
points

je ne l'ai que depuis 2 semaine, non il y a pas eu de mise a jour sauf celle des applis

Jean-Claude F.
Jean-Claude F.

Jean-Claude F.

Niveau
0
50 / 100
points

moi j'ai pris contact ave sony pour avoir plus d'info, la j'ai desactivé le wifi mais au bout de 15 mn c'est revenu

Merci Marie, ainsi qu'à J.Claude pour vos retours .

Effectivement, cela ne relève pas d'un paramétrage sur le mobile, je vous invite donc à vous rapprocher d'une boutique SAV Bouygues Telecom :

Vous pouvez contacter Sony via ce lien :

@ J.Claude, que vous a répondu Sony ?

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
0
40 / 100
points

c'est bon j'ai trouver d'ou venait le problème et pas grace a sony qui me demandait de ramener le téléphone dans un SAV*

Bonjour Marie,

Quelle solution avez vous trouvé ?

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jean-Claude F.
Jean-Claude F.

Jean-Claude F.

Niveau
0
50 / 100
points

une manipulation donner par sony allez dans parametrer mon mobile désactiver le WIFI eteindre est rallumer le smarphone est ça marche mais si on désactive par l'ecran et les icones donner en page cacher ça ne sert a rien ça reviens au bout de 5 mn les icones ou il y as le WIFI le Bloutooth, donnée du mobile, Retroeclairage Son, Point d'acces GPS, Avion, Rotation automaiques, et enfin Réglages

Bonjour J.Claude,

Merci pour cette manipulation.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
0
40 / 100
points

pas besoin d'éteindre et de rallumer le tél.il suffit d'aller dans réglages, gestion de l'alimentation et de désactiver la géolocalisation wifi.
sinon il faut se méfier des application qui peuvent aussi controler le wifi