Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, avez vous recu le compte rendu de FT pour la création de ma ligne ?

Bonjour, j'ai mon logo @ qui s'est allumé depuis ce matin mais quand je vais dans mon suivi de commande cela me dit que la ligne est pas encore créée. Avez vous recu le compte rendu de FT ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Steevy,

Je vais avoir besoin de votre numéro de dossier afin de regarder cela.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Mon numéro client
3677357

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

UP ! j'ai vraiment besoin de savoir !!

Bonjour Steevy,

La validation de votre commande a été faite aujourd'hui.
D'ici 48h tout sera connecté.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler